WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
John McForester:
Perso des nouveaux banes ça me fait moyen rêver. À la limite des tireurs, mais j'aurais préféré des tireuses satyxis. Le slot tireur MPV est occupé, et des closeurs MPV je suis pas convaincu... et si on devait récupérer des MPV de close autant que ça soit autre chose que des banez. Perso des équivalents bilous de close MPV sur socle moyen avec corrosion sur leurs armes + un effet à la con... avec genre tough + vitriol... ça me fait carrément plus fantasmer.
PapaOurs:
Niveau "phantasme" je suis bien d'accord, il y a tellement d'autre cases a remplir. A commencer plus par les différentes UA pour certaines unités existantes un peu a la masse, genre ogruns et les bloodgorgers. Voir les pirates, car en ce moment ils ont du mal:)
Balthazar:
Cryx était un peu la faction "contrôle" au début du jeu et l'est de moins en moins voire plus du tout et c'est bien dommage (cf les derniers casters, on dirait du khador..) Les céphalyx devraient être cryx en fait.
Cyriss-adept:
Pour les elfes on sait que Rahn epic est en playtest depuis un moment et devrait être le prochain caster....
Kaelis:
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 juin 2014 à 20:15:55 ---Pour les elfes on sait que Rahn epic est en playtest depuis un moment et devrait être le prochain caster....
--- Fin de citation ---
J'le rajoute, merci! Tu as une source particulière? Des mots lâchés par un type de chez PP lors d'une conv'?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique