WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Reckoning: résumé des sorties

<< < (12/87) > >>

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2015 à 00:00:57 ---C'était mieux avant.
--- Fin de citation ---
C'est pas ce que je dis. C'est pas ce que dit Yool non plus.
Je ne dis pas c'était mieux avant, c'était pas mieux, c'était différent. Et ce qui m'intéresse c'est demain : comment le jeu va se renouveler, comment les joueurs vont etre forcés de sortir de leur zone de confort et réinventer leur manière de jouer.
Je ne vois juste pas en quoi sortir de nouveaux colosses peut changer la donne en terme de jeu. Je me trompe peut-etre lourdement, on verra mais là comme ça, ça ne me vend pas du reve.

(et je n'aborde pas la pauvreté du design des machins ^^)

N-o-N-o:
Bof, perso, le jour ou le jeu me sort de ma zone de confort, j'dirais que c'était mieux avant.

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2015 à 11:15:03 ---Bof, perso, le jour ou le jeu me sort de ma zone de confort, j'dirais que c'était mieux avant.
--- Fin de citation ---

Forcément  ;D

John McForester:
Mouais faut pas en faire tout un foin, ces nouveaux colosses sont une sortie quelconque, point. Pas de nouvelle fig, donc des règles à peine différentes, et donc peu de changement de listes en conséquence. On va les voir faire un pic de présence sur les tables pendant d3+1 tournois après leur sortie, puis on va arriver à une situation d'équilibre où ils ne seront présents que dans une liste colosse sur deux, là où le mec aurait de toute façon mis un colosse v1, mais où la synergie est légèrement meilleure entre ce qu'il veut jouer et le colosse v2.

Pour moi c'est la même chose qu'une sortie d'une nouvelle poule avec une aiguille à tricotter à la place de la tronçonneuse, et là personne gueulerait au scandale (enfin si, au premier spoil des règles : "Cryx c'est cheatééé ! C'est n'imp cette ref ! Totalement Brainless ! Manquerait plus qu'un arc node intangible avec DEF 18 !!)

Un peu déçu quand même par le manque d'originalité, mais c'est le principe des "chassis", ça reste cohérent. J'ai juste peur de voir de nouveaux gargants ridicules : la mountain queen avec des couteaux, le wold dude avec des épaules encore plus grosses pour un tir de type cold, l'archangelibus avec une tête de mérou pour justifier une attaque différente et l'animus de l'Argus, et le méta-mammouth avec une relique qui créé une zone d'interdiction POW 14 magique dans un rayon 4" ? :P

Joss:
Tu vois bien qu'on est daccord. Tu es exactement en train de dire que ça ne va rien changer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique