COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

LSM Q² Challenge

<< < (7/12) > >>

TripleUn:
Thanks god, I've find an official translater for the tournament.
Q², you'll speek english just after me during one week-end, is it okay ?

Maxou:

--- Citation de: Mr gob le 16 juin 2014 à 15:01:19 ---Meme pas!C'est même ma liste principal et le pire c'est que j'ai meme un bon ration de victoire avec  :P

--- Fin de citation ---

Enfin un qui amorti la fig!!!!

manu74:

--- Citation de: Q² le 16 juin 2014 à 14:33:32 ---Messieurs joueurs blight la petitesse de vos organes reproducteurs est émouvante, Mr Gob je te félicite pas je pensais pas qu'on pouvait faire si peu même avec un archangel ;)

--- Fin de citation ---

Bah apres c'est sur qu'on a pas THE faction pour le Q2 challenge : on aime bien jouer des heavies et meme si on varie, ca ne fait que 5-6 entree possibles.
Ensuite nos unites on tellement de sculpts identiques que meme ma liste kallus full-troupes ne me remonte pas vraiment au classement :
3 sculpts pour les striders/warspears/warmongers, 2 pour le pot, etc. Si tu joues merco j'ai l'impression que tu t'en tires mieux quand meme :P

En tout cas si Dibbouk gagne le Q2 challenge je prendrais mon appareil photo pour la remise du prix
(et je ferais des montages photoshop glauques apres)

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 16 juin 2014 à 14:33:32 ---Pas mal Dibbouk !, le pire c'est que ça l'handicape même pas lol, saloperie de cryx ils sont bons partout ^^

--- Fin de citation ---

Complètement  ;D

--- Citation de: manu74 le 16 juin 2014 à 16:44:03 ---En tout cas si Dibbouk gagne le Q2 challenge je prendrais mon appareil photo pour la remise du prix
(et je ferais des montages photoshop glauques apres)

--- Fin de citation ---

On peut classer les joueurs dans des poules en fonction des plus haut scores du Q2 challenge ?  ;D

:
Moi j'ai aucun problème à ce que Dibbouk gagne, il lui faudra bien ça, car s'il gagne pas le tournoi avec ses listes il pourra retourner jouer à battle hahahahaha taunt smiley lol pour les coincés qui s'offusquent de tout en ce moment ^^

J'espère quand même que ce sont tes figs peintes par toi,  y a exception que pour les figs de Ferdi.

Je rappele quand même l'esprit du truc, à la base c'était pour les gens de l'open qui faisaient 6 listes character restricted et amenaient un max de fig.
Là vu que le format est différent, il n y a plus ce facteur cool et ça m'ennuie car en effet cryx a l'avantage sur blight par exemple donc je chercherai quelque chose de mieux pour la prochaine fois, mais là j'étais pris par le temps !

Enfin pour une fois ce sera pas un merco qui gagne ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique