COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
Sirimir:
--- Citation de: Q² le 09 juin 2014 à 19:34:01 ---@Sirimir par contre tes interventions inutiles pour nous remontrer tout le mal que tu penses de moi, tu peux t'en abstenir tu sais, on a compris après ta première psychanalise...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 juin 2014 à 18:07:44 ---Taunt complètement inutile et ridicule, attention, au moindre dérapage supplémentaire, sanction directe.
--- Fin de citation ---
Pierro:
--- Citation de: Feyall le 09 juin 2014 à 19:33:09 ---A quand Pierro en modo? :D
--- Fin de citation ---
Moi je suis d'accord, je suis aussi bon en modo qu'en troll ! (des années d'expérience sur JoL, c'est un gage de qualité !)
Zorg:
--- Citation de: Q² le 09 juin 2014 à 19:34:01 ---Seriously...
Tatie tu fais ta crise de la menopose ?
--- Fin de citation ---
Viens dormir avec nous au f1, je vais te la montrer ma menopose ! :)
--- Citation de: Q² le 09 juin 2014 à 19:34:01 --- quand c'est zoro qui fait un truc en anglais pour informer tout le monde et pour que les joueurs anglophone, tu dis rien et quand c'est moi tu seche soir3 et tu viens raler ??
--- Fin de citation ---
Je sais que zorro est irrécupérable mais toi, j avais encore un espoir !
--- Citation de: Q² le 09 juin 2014 à 19:34:01 ---Quelle vieille femme aigrie tu fais, et si tu tombes contre un etranger au lsm tu feras quoi ^^ ?
--- Fin de citation ---
Comme dirait un philosophe de l AJSA : "you're in france you speak france !" mais non ! J'deconne je ferai un effort !
PS : tu sais c'qu'elle te dit la dinde ? :) et merci pour cette mauvaise traduction
Pierro:
Franchement, ménopause, ménopause… tu passes une nuit avec tatie au F1, tu sais pas qui va saigner !!
GRUXXKi:
Et vu que tout est dit, je ferme.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique