WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[MWRtv] BRn°7 : Kaya2 tier4) vs p.Vayl

<< < (2/3) > >>

me-H-di:
Je n'ai pas commis d'erreur, je l'ai simplement mal expliquée. J'ai placé un point de fury auprès de mon scythean durant la phase de contrôle.

Portal:

--- Citation de: manu74 le 12 juin 2014 à 22:59:29 ---Tu n'as que partiellement tort et raison : on force la beast, mais au debut du tout comme pour les jacks (phase de ... controle ? du coup)

--- Fin de citation ---

Ce qui permet de prononcer la nouvelle phrase magique de Warmeuch-en-français : "si tu le permets, je renverse les effets sur cette figurine". Miam.

Morkipu:
Autrement appelé se "secouer la beast"...  ;D

baldur59:
Du très bon encore une fois , ça se laisse voir et ecouter tranquillement.

Merci a vous deux , la partie avait l'air équilibré cette fois ci après les dés et la chance ont choisit le côté du gagnant.

Moi qui ai le cœur orboros j aurais préféré l'inverse mais bon c'est comme ça.

Sinon même remarque que les autres attention aux thermes utilisés a certains moments car cela peut induire en erreur des novices ou croire a des erreurs de jeu.

Fedmahn:
Pour ma part, j'estime que les dés n'ont rien à voir avec le résultat vu que j'ai fait au moins 3 grosses erreurs et que mon adversaire en a fait bien moins :)
- Tour 1 : j'ai envoyé mon Feral trop loin, il meurt
- Tour 2 : je me trompe sur Muzzle, pensant que toucher suffisait. J'aurai du lâcher shadow pack pour envoyer le sort full boost. Ainsi, je déroulait mon plan sans erreur, en tuant Typhon et en neutralisant le scythean : A son tour, Vayl n'avait aucun moyen de me faire sérieusement des dégâts :)
- Tour 3 : L'angelius que je n'arrive pas à tuer : j'ai oublié que le stalker chargeait gratos, j'ai perdu une fury :) et j'ai balancé un sort sur ce même angelius en me disant "trop facile, il est de dos !" mais en oubliant complètement qu'il était engagé !

me-H-di a été plus solide, ça se voit que je ne maitrise pas bien ma liste (c'est ma première partie en 50 avec eKaya), je perd !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique