BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Débat sur les présentations
Pierro:
Salut,
j'ai remarqué que certains d'entre-vous étaient très attachés à ce que les gens avec peu de messages au compteur se présentent (si ils ont en plus, c'est difficile de savoir si ils l'ont fait).
En soit, pourquoi pas. Par contre, là où ça me semble stupide, c'est que pour que ça marche, tous les utilisateurs du forum devraient retourner se présenter, ou avoir un raccourci en signature qui y mène: à quoi faire se présenter les nouveaux, si ces nouveaux se retrouvent face à des gens qu'ils ne connaissent pas plus.
Quand on fait des présentations, ça marche dans les deux sens.
Donc, tout le monde devrait recréer un sujet pour se représenter, et les premiers concernés, pour montrer l'exemple d'un accueil exemplaire dans notre belle communauté !
Portal, Gamin, Gruxki, dites-nous qui vous êtes !!! :)
N-o-N-o:
Moi j'me suis pas présenté. Comment dois-je procéder mon ami Pierro ?
Pierro:
Je dirais qu'il faut que tu dises ton âge, et d'où tu viens. Si tu as des amis et le cas échéant dans quel club tu vas faire des cures de social.
Ensuite, tu peux mettre une photo de toi, mais que si c'est toi qui l'a prise. C'est comme pour la peinture, aucun intérêt de mettre les images si c'est pas toi qui a peint.
D'ailleurs la peinture mercenaire c'est vraiment pas "bat", ni "in" du tout.
Après tu peux ptet linker ta page facebook, montrer quelques photos de tes vacances dans un magasin de figs du nord-est, l'antre du blop à Mulhouse ?
Voilà, tout ce qui peut contribuer à passer un meilleur moment tous ensmeble sur le forum ! <3
nb: si tu es proche d'Aubagne et de l'AJSA, tu peux utiliser les balises [ spolier ] pour indiquer tes orientations sexuelles ainsi que ton statut marital ! Il ne faudrait pas choquer les plus pures d'entre nous !
SHWTD:
Tu te présentes et tu mets un lien vers ta présentation dans ta signature. ;)
N-o-N-o:
Avec ou sans balises spoiler le lien ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique