WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gargantua et placement

(1/2) > >>

stargatesg68:
Salut a tous , j'ai un copain qui vas jouer pTagrosh et le gargantua car apparemment il pourra le faire ressusciter une fois qu'il est mort .
Or il est indiquer dans les règle des gargantua / colosse que l'on ne peut les placers;

Qu'en est-il ? le peut-il avec le Feat de pTagrosh ?

Lucifel888:
S'il est pour jouer thagrosh/ gargan, aucun soucis. ;)


Au niveau règle, il peut faire son feat avec le gros  si c'est ça que tu veux savoir ;D

on en a déjà parlé a la sortie de l'archangel. Je crois qu'il y a eu un errata pour ça.

trouvé:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9953.msg124385#msg124385

baldur59:
Je confirme qu'effectivement cela fonctionne.

Moralité , tu veux pas buter le gargantua 2 fois eh bien tu butes son maître.

stargatesg68:
Oui enfin avec Cyriss cela vas être chaud :(

Et justement , avec le sort reconstruction de Syntherion , on peut placer alors le colosse ?

Lucifel888:
je t'ai mis le sujet ou on en parle. dans mon poste précédent.



--- Citer ---Vis à vis du feat de pThag le wording est quelque chose comme "resurrect a beast and place it within 3" of pThag"
MAIS, un infernal a posté qu'il y avait deux types de placés :
- placer une figurine situé hord du jeu
- placer une figurine déjà en jeu
--- Fin de citation ---

Et bam, je trouve la réponse a toute vos questions!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique