WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

game timing

(1/7) > >>

Sirimir:
une question me taraude, je viens de relire le SR2014 et je me demande pourquoi la gestion du temps en tournoi n'est pas Baseline mais systématiquement en variante death clock ? un tournoi en Baseline aura-t-il une chance d'être joué ou plutôt boudé ? qu'est ce qui justifie ce choix de gestion du temps par rapport à la "norme" officielle ?

rafa:

--- Citation de: Sirimir le 15 juin 2014 à 01:13:35 ---une question me taraude, je viens de relire le SR2014 et je me demande pourquoi la gestion du temps en tournoi n'est pas Baseline mais systématiquement en variante death clock ? un tournoi en Baseline aura-t-il une chance d'être joué ou plutôt boudé ? qu'est ce qui justifie ce choix de gestion du temps par rapport à la "norme" officielle ?

--- Fin de citation ---
Parce que le baSeline c'est nul  >:(
Sérieusement entre un truc brumeux ou le temps est déterminé au hasard et ou tu sais pas ce qu'il en est (baseline) et un système ultra égalitaire ou tout le monde sait qu'il a x minutes dispo (death clock) le choix est vite fait je pense...

Sirimir:

--- Citation de: rafa le 15 juin 2014 à 01:56:51 ---Sérieusement entre un truc brumeux ou le temps est déterminé au hasard et ou tu sais pas ce qu'il en est

--- Fin de citation ---

je ne comprends pas, en Baseline en 50 points par exemple la partie dure 10min plus ou moins 3min et chaque joueur a 10min pour finir son tour, je ne vois pas ce qui est brumeux et inégalitaire la dedans ^^

totorisback:
il y a un tirage au dé aléatoire et le résultat n'est pas divulgué aux joueurs

Sirimir:
ça c'est le plus ou moins 3min, c'est pas non plus ce qui va bouleverser complètement la partie je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique