WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes REM Lsm 2014
Ptit Nico:
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 13:03:50 ---ce n'est que mon avis mais des satyxis avec UA imune aux galettes ça peut bien te faire suer 5min
--- Fin de citation ---
De toute façon les Satyxis Raiders c'est fumé ^^
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 13:03:50 ---et l'earthborn dire troll et son adaptation est à même de te l'ouvrir en deux...
--- Fin de citation ---
Au contraire, les colosses ont une énorme force et une POW faiblarde, donc l'Earthborn ne va pas leur faire grand chose.
--- Citation de: SHWTD le 16 juin 2014 à 13:07:20 ---Sirimir : la liste double colosse, tu ne la joues surtout PAS contre Cryx. Entre les incorpo qui vont passer au travers ou le jammer sans possibilité de s'en débarasser et les Satyxis immunisées Blast qui vont fouetter du colosse jusqu'à ce que les casters crèvent, ce n'est pas la peine. Pour cela, il a les deux autres listes (et notamment Bartolo qui ne fait pas rire).
--- Fin de citation ---
Je ne serai pas aussi catégorique que toi : seules les Satyxis sont vraiment une plaie contre cette liste. Avec Aiyana, les incorporels ne sont pas un si gros problème.
djoff:
Et oui y a Ayana pour les incorporels.
Et encore les satixys si tu te concentres sur la sea witch, apres elles font moins peur.
Mais une liste skarre plus satixys sur les colosses, tu peux mourir vite entre backlash et feedback...
Joss:
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 13:03:50 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2014 à 12:21:57 ---Développe un peu, qu'est-ce qui, chez Cryx et Troll, gênerait cette liste ?
--- Fin de citation ---
ce n'est que mon avis mais des satyxis avec UA imune aux galettes ça peut bien te faire suer 5min, et l'earthborn dire troll et son adaptation est à même de te l'ouvrir en deux... après je vous fait confiance pour me démontrer ma stupidité hein ^^
--- Fin de citation ---
Les satyxis pourraient être un soucis sauf que non. Elles sont immune au blast mais pas aux effets. Donc pouf elles sont mises KO par les galettes de l'earthbreaker et avec la multitude de tirs... boostés sinon au besoin grâce à Tor. Au pire l'earthbreaker peut faire un sweep sous Red line avec jets boostés au toucher.
Je pense vraiment que y a moyen que la liste tienne (mais je t'accorde que ce sera plus dur)
Quand au troll... je ne donne pas cher de l'earthborn vu qu'il a une portée de charge inférieure à la portée de tir des colosses.
--- Citation de: SHWTD le 16 juin 2014 à 13:07:20 ---Sirimir : la liste double colosse, tu ne la joues surtout PAS contre Cryx. Entre les incorpo qui vont passer au travers ou le jammer sans possibilité de s'en débarasser et les Satyxis immunisées Blast qui vont fouetter du colosse jusqu'à ce que les casters crèvent, ce n'est pas la peine. Pour cela, il a les deux autres listes (et notamment Bartolo qui ne fait pas rire).
--- Fin de citation ---
Les trucs intangibles quand y a explosivo et ayianna dans la liste... ça fait rire les colosses ;)
--- Citer ---Martin a décidé de le garder. ;)
--- Fin de citation ---
Ne jamais faire confiance à un Cryx ! ^^
Conar le Barban:
La captain donne no sleeping on the job, le KO c'est pas automatique ! Elle est loin d'être dure à tuer, mais avec leur distance de menace abusive (14" en charge, 18" en jam), elle peut rester suffisamment loin avant que les Raiders ne chargent.
C'est d'ailleurs bien le seul effet qu'une aoe peut donner qu'elles ne craignent pas trop.
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 16 juin 2014 à 13:26:20 ---La captain donne no sleeping on the job, le KO c'est pas automatique ! Elle est loin d'être dure à tuer, mais avec leur distance de menace abusive (14" en charge, 18" en jam), elle peut rester suffisamment loin avant que les Raiders ne chargent.
C'est d'ailleurs bien le seul effet qu'une aoe peut donner qu'elles ne craignent pas trop.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, j'avais oublié la Captain :)
Bon reste que le sweep du coup ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique