WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Black Spot et Killing Spree
(1/1)
Danewo:
Salut,
Dans ma dernière partie j'ai lancé Blackspot sur une unité. Juste que là tout va bien. S'ensuit le moment ou je charge cette unité avec une figurine dotée de la règle Killingspree.
Et là j'ai pas su comment gérer la chose vu qu'en tuant une figurine on a droit à deux attaques supp via les deux règles. Là ou je pige rien c'est l'ordre de comment faire tout ça .. lol
Je fais d'abord l'attaque normal de la figs (qui tue), puis l'attaque supp de BS, puis j'avance d'1" pour faire une autre attaque de KS ? Mais dans le cas ou l'attaque de KS tue j'ai encore le droit à une attaque de BS, rebelote avec KS sans fin ?
Bref j'ai pas tout capté car au final si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ;D
Ptit Nico:
Quand deux effets donnent droit à une attaque supplémentaire, tu n'en gagnes qu'une.
Lucifel888:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12450.0
Tu auras toute les explications là, sur les attaques et le mouv.
SunHunter:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2014 à 09:33:36 ---Quand deux effets donnent droit à une attaque supplémentaire, tu n'en gagnes qu'une.
--- Fin de citation ---
Je confirme. Rendez-vous page 60 du Primal/Prime.
SunHunter -
Danewo:
Génial merci !
Navigation
Utiliser la version classique