WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By Nothing #3 - Construction de listes
PapaOurs:
ça doit être la politesse Khadorienne :)
Mamibaba:
Toujours sympa à écouter même si le son foire un peu.
La durée est nickel pour l'écouter dans ma voiture pour aller au taf^^ et le contenu pour un noob comme moi c'est top!!
enjoy
Starpu:
J'ai pas écouté, mais vous avez bien le droit de m'en mettre plein la gueule avec cette histoire de parry, vraiment ça mérite.
Moi je me gêne pas quand c'est quelqu'un d'autre alors c'est de bonne guerre. Et puis vu que ça vient d'amis je le prend avec humour ;)
Titi:
Très intéressant ! :)
J'envie Quentin de pouvoir faire des listes polyvalentes avec sa faction... :P
Zoroastre:
Voilà donc le fichier en question. http://www.igorzoroastre.com/docs/matchups/matchups.archetypes.zoro.xls
J'ai fait une capture d'écran pour en discuter plus facilement :
Plusieurs avertissements :
* Je n'ai pas travaillé sur les archétypes depuis janvier.
* Les archétypes valent pour mon approche du jeu, il suffit de discuter avec 5 autres joueurs pour avoir une liste différente.
* Les appréciations a/b/c (qui font la vraie valeur de ce fichier) sont également basées sur ce que je sais du jeu et de mes listes, et ne sont pas figées. Par exemple, en affrontant plusieurs fois tel ou tel archétype de liste, je peux m'apercevoir qu'un c est en fait un b, ou inversemement.
Autrement dit ce n'est pas un fichier magique où on entre des statistiques et qui sort des matchups, c'est plus une façon de formaliser ma réflexion.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique