MODÉLISME > Discussions modélismes
Tuto pour faire des bannières skorne quand on est pas fichu de dessiner un trait
HudsonH:
--- Citation de: Hao le 18 juin 2014 à 10:07:45 ---Moi, ce qui me choque, c'est que tu perces après avoir peint ! T'es un grand malade ! :o
--- Fin de citation ---
Ca montre surtout mon niveau de préparation :-)
Genre je peins toute la fig, puis je me rends compte qu'il me reste encore la bannière ^^
Adrezo:
C'est magnifique. Un jour j'aurai la motivation et le talent. Un jour.
HudsonH:
--- Citation de: Adrezo le 18 juin 2014 à 17:35:44 ---C'est magnifique. Un jour j'aurai la motivation et le talent. Un jour.
--- Fin de citation ---
C'est surtout un problème de motivation, je peux assurer que ça en demande aucun talent particulier (sauf pour faire des images à la bonne taille sous photoshop, mais ça je peux filer un coup de main contre un demi-sandwich), juste de la patience et les bons outils
Guiguiscout:
Et si je découpe une belle image, que je la colle sur la bannière et que je coupe proprement. Tu penses que ça peut marcher ? :D
HudsonH:
Ca ressemble à ça:
Je trouve que ça fait épais et bof, c'est pour ça que je suis passé à la nouvelle méthode.
En plus, l'avantage de la nouvelle méthode, c'est de pouvoir "facilement" aimanter la bannière pour faciliter le transport
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique