COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Uchronies Paris] dimanche 20 Juillet 35 points- Commander Crucible

<< < (4/7) > >>

John McForester:

--- Citation de: Tinkou le 08 juillet 2014 à 23:57:56 ---
--- Citation de: cryxfactory le 08 juillet 2014 à 23:31:26 ---question à 2 sous : les warcasters attachement (wardog, squire, sylys, ...) rentre-t-il dans les 20 points du BG comme ils en font parti sans etre un jack

--- Fin de citation ---
T'es sûr qu'un caster attachement fait partie du BG?

--- Fin de citation ---

J'avais vérifié dans le SR et posé la question côté VG : oui c'est dans le BG. Sinon les casters avec attachement inclus seraient trop chiants...

Joss:
Ah ouaips ? Pourtant dans les règles p.39 on indique bien qu'un battlegroup c'est le caster et ses jacks...

Allan255:
Ici il s'agit des règles du SteamRoller de composition d'armée pour le tournoi (Commander’s Crucible), pas des règles de jeu, dans lesquelles les warcasters attachement ne font effectivement pas partie du Battlegroup

John McForester:
Yep. D'ailleurs mon exemple des deryliss et autres Vociferon est mauvais : la règle companion dit qu'ils font intégralement partie du BG ;)

Hao:

--- Citation de: Hao le 09 juillet 2014 à 12:00:16 ---Un pote a besoin d'un coup de main pour son déménagement (et d'un chauffeur surtout, le fourbe), je ne serai finalement pas des vôtres. Mais je passerai vous voir après si je peux.
--- Fin de citation ---
Cette histoire commence à ne pas être drôle. Il vient de décaler à samedi...
Avant de m'engager fermement, j'attends de le voir ce vendredi pour figer la date. Mais a priori, I'm back !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique