WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Logiciel de capture d'écran video
Zoroastre:
Tu peux essayer Open Broadcaster Software qui est gratuit. C'est un peu contre-intuitif à prendre en main mais il y a plein de tutos pour capturer du plein écran ou du contenu de fenêtre. J'ai testé avec Vassal et ME3 et à part une perte de FPS, ça marche plutôt bien.
Z.
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 18 juin 2014 à 00:22:05 ---J'ai utilisé Fraps, une époque, qui allait bien. Mais faut trouver la version cr@ckée.
--- Fin de citation ---
J'en profite pour signaler que Fraps (qui est utilisé par pas mal de youtubeurs pros) coûte 27 € dans sa version complète, soit moins qu'une figurine PéPé ;D A mon avis avec une souscription auprès de ton public tu devrais pouvoir trouver les fonds.
Z.
Adrezo:
--- Citation de: Starpu le 17 juin 2014 à 23:51:35 ---L'autre jour je regardais des vidéos de mec qui présentent des jeux vidéos. Je me suis fais la même réflexion. La qualité est drolement bonne aussi bien sonore que vidéo, est ce un logiciel gratuit. Mais je me demande si y'a pas un menu interne au jeu vidéo.
Celui que t'utilisais pour les CN ne te vas plus?
--- Fin de citation ---
Mon avis à deux balles : un logiciel gratos ? Ils le sont tous, d'une certaine manière... Non ? (*coup de fouet*) Bon d'accord...
Ca m'étonnerait qu'un Youtubeur paie pour des logiciel. Et puis après tout dépends de la plateforme. Certains ont des cartes d'acquisition spé ou des dazzle.
Pour ce qui est de la capture d'écran PC je connais pas...
En logiciel de prise de son gratuit tu as la version LE de CUBASE qui fait bien le taff.
Q²:
MEeci pour vos conseils je vais continuer de prospecter mais j'ai l'impression que les informaticiens sont pas foutus de faire un truc simple qui marche, où le son est synchro à la video et qui encode plus de 10 minutes sans que ça fasse 8 giga.
Sinon faut se lancer dans des reglages dans du charabia de mecs qui veulent pas se faire comprendre ^^
Hao:
--- Citation de: Q² le 18 juin 2014 à 19:53:17 ---MEeci pour vos conseils je vais continuer de prospecter mais j'ai l'impression que les informaticiens sont pas foutus de faire un truc simple qui marche, où le son est synchro à la video et qui encode plus de 10 minutes sans que ça fasse 8 giga.
Sinon faut se lancer dans des reglages dans du charabia de mecs qui veulent pas se faire comprendre ^^
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'Apple ne s'est pas encore lancé dans le sujet ;)
Des logiciels qui font papa-maman, tout dev peut t'en chier un. Une application simple et qui fait le taf, ça demande des mecs qui savent où ils veulent aller. Du coup, c'est vachement plus rare :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique