WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?
Portal:
Zboub. Je fus eu.
Mais conditionnel présent, ce ne devrait pas être "je dirais", tout simplement ?
Amis pousseurs de pitoux, passez votre chemin, je prend juste un cours de rattrapage :)
richie:
Pour rester dans le sujet ;), pour avoir cotoyé du finecast PP s'est quand même pas mal ;D
Par contre ils ont l'air de s'améliorer sur le plastique autant j'en ai bavé à ébarber le châssis du cypher autant sur le nouveau châssis de jack lourd c'est impeccable (type conservator). Je verrai pour les troupes multi PV ....
Joss:
--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 09:05:04 ---Zboub. Je fus eu.
Mais conditionnel présent, ce ne devrait pas être "je dirais", tout simplement ?
Amis pousseurs de pitoux, passez votre chemin, je prend juste un cours de rattrapage :)
--- Fin de citation ---
Ben j'ai pas le droit d'utiliser le verbe avoir ? :)
Et si ça avait été du conditionnel passé, il aurait fallu un participe passé (comme dans cette phrase ^^...). Mais là c'est moche, il faudrait du conditionnel présent plutôt (comme dans cette phrase ^^)
Bref... la beauté de la langue française... dur de toujours s'y retrouver :)
Allan255:
GW je sais pas ...
Mais pour jouer assez régulièrement avec du Malifaux, Infinity ou même Eden, je suis super déçu de la qualité des figurines PP et complètement dégouté de leur espèce de lubie de vouloir mélanger métal et plastique dans une même figurine déjà complètement bancale.
Luffy76300:
donc au final, on a beau me critique sur mon écriture mais vous aussi vos faites des photos en essaient de me dire que je suis nul... ^^, car oui j'essaie de m'améliorer et donc même si je sais bien que ça vos coûts énormément je vous remercie de me corriger.
Je vous rejoins là-dessus car hier en montant mes pikemen et mes Stormblade j'ai découvert qu'il me manquait une épée! et vue que maintenant je les ai presque tous monter je ne vais pas pouvoir dire à privateer presser qu'il n'était pas dans le sachet à l'ouverture, car il pourrai être très bien perdu par mes propres soins à leurs yeux!
J'ai aussi achetez-le Revenger en métal et surprise après avoir ouvert la boîte et commencer à le monter je me rends compte qu'il manquait le bras gauche qui tien le bouclier. Un ami avait reçu 2 bras gauches pour ça tortue des minions. Alors je veux bien critique GW car il se foute de nous royalement et je dirais même ouvertement, mais là privateer se moque de nous aussi l’égerment quand même? vous trouvez pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique