WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
League of the clock
Pivi:
c'est une passive de thorn je crois : quand tu arc node un sort a travers lui, il peut bouger de 3" hors activation
quelque chose comme ca
SHWTD:
Merci Rem. Je n'avais pas mon bouquin. Pivi a bon, c'est une passive.
Morkipu:
Chouette partie, je voyais Alris mal parti de prime abord.
Vu par un non tournoyeur, c'est assez impressionnant de voir comment vous gérez vos ressources sur la durée (cavalerie et Ol'Rowdy qui entrent en scène tardivement mais avec efficacité).
J'ai également bien aimé le solo Skorne qui sert de victime pour lancer un spray de Drake à travers la forêt et atteindre le solo Stomknight ou Tiberion qui n'hésite à Trample quelques amis histoire de se replacer.
Ce jeu est vraiment riche, y a pas à dire! 8)
Scorpion-Rouge:
- Chouette partie.
- Il y juste un truc qui me chiffone. Lorsque les storm lance chargent, la première loupe loupe son "assaut" contre une figurine ayant katherine laddermore dans sa zone de corps à corps. Il devrais donc tenter de la toucher... Pourquoi ne le fait-il pas ?
-- J'étaie ma question sur: le tir n'est pas electrique ( d'après le force book), donc l'immunité de katherine en marche pas.
-- La règle assaut ne lui permet que d'ignorer la PENALITE de tir au corps au corps ( le -4 en RAT), pas le reste.
Le force book est-il buggé ?
Zoroastre:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 22 juin 2014 à 14:49:13 ---Le force book est-il buggé ?
--- Fin de citation ---
Oui, le tir est électrique. Consulte le fichier d'errata à ce sujet.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique