BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
SHWTD:
Une chose pour information :
- Jamie a dû quitter l'entreprise suite à des problèmes personnels sérieux.
Maxou:
C'est pour cela que je parlais d'un point de vue "extérieur", car le pk du comment on est pas censé le savoir ;)
shichibukai:
Qui veut du pop corn!!!??? 8)
Un regal ce forum! bravo les gars! continuez!
Sinon victoria apporte une bonne communication du jeu à son 'nouveau public', accueille les nouveaux normalement, tip top quoi! (Par exemple qui d'entre vous (ancien) m'a souhaité la bienvenue appart Spiff?) Sans Victoria et son support de com oueb (Shwtd), j'aurai pas creusé plus loin.
J'aborde pas la vf vs vo hein, car c'est honteux en france de pas parler anglais aujourd'hui... alors quelques cartes... puis ni les prix... mais ca reste mon humble avis.
Faitek:
Ohhh le pauvre choupinet, tu as pas eu assez de "welcome" sur ton post de présentation? On a pas du saisir à quel point tu etais exceptionnel! :D
Ps: pour chercher des amis ya facebook aussi, en plus ils te mettront des pouces en l air quand tu diras quelque chose! ;)
shichibukai:
--- Citer ---Ohhh le pauvre choupinet, tu as pas eu assez de "welcome" sur ton post de présentation? On a pas du saisir à quel point tu etais exceptionnel! :D
Ps: pour chercher des amis ya facebook aussi, en plus ils te mettront des pouces en l air quand tu diras quelque chose! ;)
--- Fin de citation ---
T'es mignion toi :) t'apprecie déjà, dommage qu'on puisse pas se serrer la pince de suite. Merde... t'es de montpellier apparement... ville de bourgeois etudiant... loin de mon 94-93 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique