BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Joss:
--- Citation de: Bubu le 05 août 2014 à 09:50:30 ---Malheureusement, si. Les nouveaux joueurs sont assez feignants niveau coloriage et la Team Toulouse n'est plus ce qu'elle était. Si on veut attirer du monde, c'est mini BG peint.
--- Fin de citation ---
Queeeuuu Ouah ? Je tombe des nues ! La TT... en berne ? :o
kaar:
--- Citation de: Joss le 05 août 2014 à 09:59:50 ---Queeeuuu Ouah ? Je tombe des nues ! La TT... en berne ? :o
--- Fin de citation ---
Non, c'est en Haute-Garonne.
Bubu:
Lol^^
@ Joss : non, juste moins active.
Franckosaurus:
Macaniche, je suis à la fois rassuré et déçu d'évoluer dans une contrée aux moeurs peinturluresques particulières...
Sinon d'accord avec Bubu, l'infâme grosbill ( bisous),si pas peinture, pas jouage.
Tiens, ça serait un axe commercial intéressant pour VG : proposer une offre groupée BG/ Set de peinture associé, à un tarif compétitif.
Maxou:
--- Citation de: Franckosaurus le 05 août 2014 à 10:56:00 ---Macaniche, je suis à la fois rassuré et déçu d'évoluer dans une contrée aux moeurs peinturluresques particulières...
Sinon d'accord avec Bubu, l'infâme grosbill ( bisous),si pas peinture, pas jouage.
Tiens, ça serait un axe commercial intéressant pour VG : proposer une offre groupée BG/ Set de peinture associé, à un tarif compétitif.
--- Fin de citation ---
Ils vendent déjà des Sets de peinture p3 qui vont avec les Bg de base
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique