BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Titi:
J'ai bien l'impression qu'avec l'accroissement du nombre de pratiquants, les joueurs de Warmachordes vont se répartir entre les "fumistes" et les "puristes". Mais ça n'a rien de grave.
Les "puristes" (c'est-à-dire les adeptes du full paint dont je fais partie même si je n'aime pas peindre) pourront continuer à organiser des tournois selon leurs habitudes. Et les "fumistes" (c'est-à-dire ceux qui veulent jouer tout de suite sans faire d'efforts) pourront organiser leurs événements comme ça leur chante où les "puristes" n'iront pas.
Perso, ça ne me gêne pas du tout. Chacun joue comme il en a envie. :)
kaar:
--- Citation de: Titi le 05 août 2014 à 16:27:10 ---J'ai bien l'impression qu'avec l'accroissement du nombre de pratiquants, les joueurs de Warmachordes vont se répartir entre les "fumistes" et les "puristes". Mais ça n'a rien de grave.
Les "puristes" (c'est-à-dire les adeptes du full paint dont je fais partie même si je n'aime pas peindre) pourront continuer à organiser des tournois selon leurs habitudes. Et les "fumistes" (c'est-à-dire ceux qui veulent jouer tout de suite sans faire d'efforts) pourront organiser leurs événements comme ça leur chante où les "puristes" n'iront pas.
--- Fin de citation ---
Pourquoi employer le terme de "fumiste"? En antonyme de puriste tu pouvais employer "laxiste" qui est bien moins insultant :)
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 05 août 2014 à 16:27:10 ---J'ai bien l'impression qu'avec l'accroissement du nombre de pratiquants, les joueurs de Warmachordes vont se répartir entre les "fumistes" et les "puristes". Mais ça n'a rien de grave.
--- Fin de citation ---
La démocratisation de Warmachine par la VF va effectivement avoir cet impact, qui se retrouve déjà par exemple pour l'Iron Fist. Le fait de ne plus être une petite communauté va remettre en question certaines choses considérées comme acquises depuis plusieurs années.
Titi:
--- Citation de: kaar le 05 août 2014 à 17:02:37 ---Pourquoi employer le terme de "fumiste"? En antonyme de puriste tu pouvais employer "laxiste" qui est bien moins insultant :)
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que je trouve "puriste" aussi insultant que "fumiste" ? ;D
kaar:
C'est pas faux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique