BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (43/59) > >>

keya:
perso je le redis je suis d'accord avec toi mais bcp ( du moins ici ) préfère avoir plusieurs armées jouable à 50 pts non peintes que de peindre chacun son point de vue mais pour moi il faut TOUS les respecter... et si le plaisir de certain est de jouer non peint bah de quel droit peut-on les en empêcher ? en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?

GRUXXKi:

--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:08:13 --- en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?

--- Fin de citation ---

Tout simplement car leur armée n'est pas peinte...

keya:
Sa c'est constructif  ;D

Donc tu préfère jouer contre un pinailleur et un chieur qui a une armée peinte que contre un mec super cool mais qui n aime pas peindre....

John McForester:
Nan les progrès sur le jeu propre etc. font qu'ici les chieurs on les accepte pas plus que les non peints ;D

Je vais un peu faire mon Q² extrémiste, mais à force de baisser les Exigences, on revient à Domination, et on netdeck des eVayl ;) (blague pourrie pour dire que les exigences c'est bon pour la qualité de l'environnement de jeu)

Tinkou:

--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:08:13 ---en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?

--- Fin de citation ---
Outre le fait qu'une silhouette noir ou gris (même métallique) c'est moins beau qu'une figurine peinte, c'est aussi plus dur à identifier.
Jouant face à des armées en cours de peinture (et donc avec du non peint et du sous-couché), c'est pas top de confondre un caster avec un troupier :S. Sans parler de l'absence d'arc avant...

Après tu peux aussi avoir le problème avec certains schémas de couleurs :P (et là je parle d'une de mes armée, jolie mais indiscernable).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique