BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (46/59) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Maxou le 06 août 2014 à 16:47:15 ---
--- Citation de: Kaelis le 06 août 2014 à 16:31:21 ---
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:26:49 ---une société devrait soutenir tout le monde et pas faire de distinction
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi. Si VG pense que le jeu se développera mieux/sera plus beau à regarder/sera plus intéressant/rapportera plus de fric (objectif d'une ETP) avec le full peint, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soutiennent pas un point de vue tranché.

--- Fin de citation ---

Je vous coupe mais comme les illustrations le montre, ainsi que sur les cartes de refs etc, les figurines Pp ont pour vocation, en plus d'être utilisées dans un esprit ludique, d'être peintes. Certains décident de ne pas le faire, n'allez pas dire que c'est une politique stratégique de pp de ne soutenir que le full peint...
--- Fin de citation ---
Perso, je parle pas de Privateer Press donc je ne me sens en rien concerné par ta citation :).

rafa:

--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:08:13 ---perso je le redis je suis d'accord avec toi mais bcp ( du moins ici ) préfère avoir plusieurs armées jouable à 50 pts non peintes que de peindre chacun son point de vue mais pour moi il faut TOUS les respecter... et si le plaisir de certain est de jouer non peint bah de quel droit peut-on les en empêcher ? en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?

--- Fin de citation ---
Oui il faut respecter tout les point de vue. Tout comme eux doivent respecter les règles fixer par les orgas de tournoi si toutefois ils veulent y aller. Ils prennent du plaisir à affronter du peint comme du non peint, faut pas occulter non plus que certains ne peuvent pas en prendre a jouer contre du non peint. Un tournoi c'est ça aussi : il y a des types qui ne viennent pas forcément pour le jeu mais pour le hobby en général.
Vu que tu précises que l'on parle de gens qui ont apparemment plusieurs listes de 50 points... Et si au lieu de racheter une énième armée qui ne verra jamais un pinceau ils en fesaient peindre une destinée au tournoi avec l'argent économisé  ::)

keya:
oui je suis d'accord mais le peint obligatoire n'est pas de mise chez nous donc voila maintenant j'espère que sa empechera jamais l'un d'entre vous de passage par chez nous de venir jouer avec nous....

ils achètent pas de pinceau ils payent des gens pour peindre à leur place loool  ;D

Kevina:

--- Citation de: Maxou le 06 août 2014 à 16:47:15 ---
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:08:13 ---.. et si le plaisir de certain est de jouer non peint bah de quel droit peut-on les en empêcher ? en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?

--- Fin de citation ---

Je vais me répéter mais pas d'immersion, voilà pourquoi c'est moins agreable. Puis tant qu'on y est on a qu'à delimiter avec le carrelage de la cuisine une zone de 48" et mettre une éponge pour faire une colline, et une barre de mars pour faire un couvert...
--- Fin de citation ---

Ca part contre je l'ai déja fait (un dvd pour une colline, barre de chocolat pr lineaire...), ben ca nous a pas empeché de kiffer la vibe ^^ Bon c'etait une partie improvisée a 4h du mat completement bourrés chez djoff mais c'était bien bon =D

Ca me rappelle un sujet sur le WTC 2011 ou 12 ou on voyait les suedois dans le hall d'aeroport qui enchainaient les parties par terre avec des decors type boite de hamburger et soda de fast food ^^ Et je m'etais dis : "putain le délire"

keya:
on a tous commencer par nos toute première partie dans le monde de la figurines par terre à se prendre des délires loool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique