BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
GRUXXKi:
Pour rappel, si j'ai réussi à mettre Titi à la peinture, c'est que tout le monde peut y arriver!
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 août 2014 à 09:04:35 ---Pour rappel, si j'ai réussi à mettre Titi à la peinture, c'est que tout le monde peut y arriver!
--- Fin de citation ---
Ça, je confirme. ;)
Mais la question n'est pas de pouvoir mais de vouloir... ;D
Et si je fais partie de ceux qui n'ont pas envie d'aller à un tournoi s'il n'est pas full paint, je comprends aussi ceux qui n'ont pas envie de consacrer des efforts à la peinture sur leur temps de loisir et/ou sur leur budget. D'un côté comme de l'autre, il est un peu vain de vouloir imposer son point de vue. Il suffit de ne pas venir empiéter sur les plates-bandes de l'autre.
Par contre, je suis totalement pour l'incitation positive ("regarde comme c'est bôôô, en seulement 15h...").
Imaginarium:
--- Citer ---La France et la Belgique sont des démocraties. Nous ne pouvons (et ne désirons) pas obliger les gens à quoique ce soit et ils feront bien ce qu'ils veulent tant qu'ils continue à prendre du plaisir avec ces jeux. Mais nous ferons tout notre possible pour convaincre que peindre ses figurines est mieux pour tout le monde et que c'est aussi amusant et gratifiant que le jeu lui-même.
--- Fin de citation ---
Soit dit en passant, et de mon point de vue de revendeur, ça ne pourrait faire que du bien à la communauté belge si vous obteniez les droits exclusifs de distribution en wallonie... (et hop comment je reviens vers le sujet de départ ;D )
Sérieusement, c'est pas du distributeur belge actuel qu'on aura le moindre soutien ou suivi efficace.
Feldun:
--- Citer ---Sérieusement, c'est pas du distributeur belge actuel qu'on aura le moindre soutien ou suivi efficace.
--- Fin de citation ---
Ni la moindre fig ;)
LeCorse:
ce serait une bonne ouverture pour que VG nous sorte des tutos sur comment peindre vite et bien non?
des bonnes techniques genre double sous couche/lavis + détail et socle.
En une petite journée on peint 50 pts comme ça^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique