BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
eN-o-N-o:
Je ne peux, à ceux qui n'aiment pas la mk3 et qui trouve WM/H mourrant, voir même déjà mort, que recommander guildball, un jeu qui n'en veut.
K-Az:
--- Citation de: Gamin le 25 novembre 2016 à 08:13:28 ---L'effet baisse de la livre n'est-il pas un facteur influant également sur la vente en France?
--- Fin de citation ---
En ce jour de black friday, probablement
celtikiller:
Baisse des marges des magasins c'est certain, maintenant que le jeu est connu l'avantage "découverte" des boutiques est moindre. Les boutiques que je connais sur Paris, les ventes sont également en baisse depuis avril dernier.
Les nouveautés MK3 et VG qui vends à -25% voir -70% et l'errata de janvier, comme tout ceux qui l'on dit avant, ça provoque de l'attentisme.
Et n'oublions GW qui se secoue les puces, AOS commence à intéresser du monde, y compris des joueurs Warmeuch par chez nous, sans parler de Blood Bowl, GuildBall et Malifaux.
Par contre, du point de vue de notre lorgnette, les joueurs Warmeuch sont de plus en plus présents dans notre coin, aussi bien des nouveaux qui veulent découvrir que des "anciens" qui veulent jouer.
Mais c'est clair que les boutiques tirent la tronche ....
Rafa:
C'est marrant mais je me suis fait une réflexion qui va un peu dans ce sens l'ot' jour :la suppression de la character restriction, les listes faisant la part belle aux jacks (faire une armée de jacks revient moins cher qu'une armée de troupes), le coût en pts des unités... Bah le coût en eurosous pour venir en tournoi à bien baissé.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rafa le 25 novembre 2016 à 13:41:38 ---C'est marrant mais je me suis fait une réflexion qui va un peu dans ce sens l'ot' jour :la suppression de la character restriction, les listes faisant la part belle aux jacks (faire une armée de jacks revient moins cher qu'une armée de troupes), le coût en pts des unités... Bah le coût en eurosous pour venir en tournoi à bien baissé.
--- Fin de citation ---
C'est une réflexion que je ne m'étais pas faite, et qui ne me semble pas dénuée de fondement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique