BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Starpu:
Oui c'est intéressant d'avoir le point de vue d'un revendeur. Ça répond à quelques questions du post initial.
Maxou:
Paraît que Jamie n'est plus des vôtres...
C'est dommage de se séparer du seul mec de VG qui a un vécu ig.
Ce n'est pas une attaque SHWTD hein!
Lazy town:
Epouse moi maxou :-*
Faitek:
A mon tour!
Au début j'étais fort enthousiaste par l'arrivée de VF et de sa Trad, plusieurs fois j'ai pu avoir des échanges avec SHWTD très cordiaux sur VG et les sorties. Je me rappelle avoir parler des FB avec toi et que tu me soutenais que ce n'était pas rentable...finalement 1 an après vous y êtes dessus. Si GW en sort presque par semaine, c'est surement que c'est très rentable...CQFD
Mais suite aux promesses non tenus, des retards systématiques, l'enthousiasme s'érode....
La ou vraiment mais vraiment je regrette l'arrivée de VG c'est sur l'augmentation des prix. J'ai pu lire sur ce thread du -25% du prix, mais on est loin du compte.
Prenons par exemple l'offre sur les céphalyx, on prends les mêmes références sur un discounter américain sans le bouquin en FR et la figurine exclusive (je peux pas la chiffrer).
Bundle Céphalyx VG: 250€
Figurines Discounter: 143€
On parle la de -43%, auxquels ils faut rajouter les Fdp (10€ environs peut etre 15) et le taux de change (c'est pas énorme, je pourrais aller vous le calculer sous paypal si la foule le demande)
Je suis ni un nouveau, ni un ancien (4-5 ans de jeux) mais pour moi la VF ne justifie pas cette augmentation surtout si le service est moyen. Et l'arrivée d'une tonne de noob qui font vivre VG mais que je ne verrais jamais en tournois ne m’intéresse guère.
baldur59:
Amen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique