WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Jack Marshall's Battle report: Les batailles d'Uchronies Games

<< < (3/3)

Kaelis:
Quelques remarques sur la dernière partie (je ne sais pas s'il faut poster ici ou sur VG?):

-> de mémoire, le joueur Menoth fait tirer ses Zealots dans ses Zealots + les Servants du Spawning Vessel. Il tue l'un des siens puis annonce que désormais, il a ARM 16. Or ça ne se déclenche que sur des attaques ennemies -> il aurait du perdre plus de figurines sur ses propres blasts. A moins que je n'ai pas/mal entendu un truc.

-> y a 2-3 mouvements chez Menoth qui sont approximatifs, ça m'a un peu hérissé le poil, mais bon, on est tous un peu stressé par la clock ^^. Le cas le plus surprenant, c'est le Reclaimer2 qui se "téléporte" de l'autre côté du cavalier: à vue de pif, s'il l'avait fait en plusieurs segments bien définis en pouce, je doute que ses 5ps l'emmenaient ici.

Mais paix et amour, joueur Menoth, je n'ai rien contre toi  :-*. Sinon, très belle fin de partie! Et voir deux 'casters peu joués, avec une ZdC de 5 s'affronter... Je trouve que ça rajoutait du piquant!

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 01 juillet 2014 à 08:36:21 ---! Et voir deux 'casters peu joués, avec une ZdC de 5 s'affronter... Je trouve que ça rajoutait du piquant!

--- Fin de citation ---

Je tiens particulièrement à saluer le joueur everblight: il joue Rhyas, aucun des usual suspects (angelius-ravagore-scythean), ne sort pas la rearguard et a même un carnivean.
Donc je dis chapeau!  ;)

Naethiel:

--- Citation de: Kaelis le 01 juillet 2014 à 08:36:21 ---(je ne sais pas s'il faut poster ici ou sur VG?):

--- Fin de citation ---

Globalement je suis surtout présent sur VG, mais je garderai un oeil sur ce topic et j'y posterai les prochains épisodes.

Moxar:

--- Citation de: kaelis ----> de mémoire, le joueur Menoth fait tirer ses Zealots dans ses Zealots + les Servants du Spawning Vessel. Il tue l'un des siens puis annonce que désormais, il a ARM 16. Or ça ne se déclenche que sur des attaques ennemies -> il aurait du perdre plus de figurines sur ses propres blasts. A moins que je n'ai pas/mal entendu un truc.

--- Fin de citation ---

Une des zealots a désengagé le harrier juste avant, pour donner un token au reclaimer et mourir d'un dégât adverse. C'est le suicide buff classique. Donc non, pas d'erreur de ce côté là.

Concernant les déplacements, et en particulier celui dont tu parles, mon testament était à moins de 2'' du Venger. je me souviens avoir regardé ca parce que ca me posait un problème de stratégie, justement. Le placement a donc certes été pifométrique, mais bien inférieur aux 5'' légaux. Je suis globalement et généralement très méticuleux sur mes déplacements, justement, parce que j'ai les pas marseillais en HORREUR.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique