WARMACHINE/HORDES > Skorne

Bokor et bog trog swamp shamblers chez skorne ?

<< < (2/4) > >>

HudsonH:

--- Citation de: valorel le 23 juin 2014 à 12:11:55 ---(nan, pas taper, bande de sadiques!  ;D)

--- Fin de citation ---
On te taperas, mais ce sera uniquement par plaisir :D

Mais bon, ton intervention est intéressant, car venant d'une faction souffrant du même problème que la notre: mettre des troupes. Du coup, vu qu'on peut apporter trois fois plus de choses aux Shamblers qu'Everblight, il est intéressant de noter que même avec vos "limitations", vous pouvez les trouver utiles, ce qui veut dire qu'ils ont carrément leur place chez nous ^^

Guiguiscout:

--- Citation de: HudsonH le 23 juin 2014 à 11:32:40 ---- J'ai déjà payé 8 points pour avoir un tarpit toug et undead, c'est déjà beaucoup de budget volé au compte Beasts ^^

--- Fin de citation ---

C'est pas 12 points avec la krea ? :D

Et si passer le boker def 16/17 était pas un peu ultime (en plus de donner def 14/15 à ceux qui traînent dans le coin) ?

--- Citation de: HudsonH le 23 juin 2014 à 11:15:35 ---(à rendre un Deathjack stationnaire, ça n'a pas de prix ^^)

--- Fin de citation ---

Pour le mettre stationnaire il faut touché à 2D6 +6 ? C'est pas si facile que ça nan ?

Valorel:

--- Citation de: Guiguiscout le 23 juin 2014 à 12:28:06 ---Pour le mettre stationnaire il faut touché à 2D6 +6 ? C'est pas si facile que ça nan ?

--- Fin de citation ---

Il a DEF 13, donc faut du 7. C'est pas ultime, mais ça reste dans les stats  ;) Et quand ça marche, ça fiabilise vraiment bien les opportunités de faire la peau à cette saleté.

--- Citer ---Mais bon, ton intervention est intéressant, car venant d'une faction souffrant du même problème que la notre: mettre des troupes. Du coup, vu qu'on peut apporter trois fois plus de choses aux Shamblers qu'Everblight, il est intéressant de noter que même avec vos "limitations", vous pouvez les trouver utiles, ce qui veut dire qu'ils ont carrément leur place chez nous ^^
--- Fin de citation ---

Attention, c'est dans le cadre de mes réflexions/tests, comme tu le dis très bien, on PEUT le trouver utile, mais y a mieux à faire en général en blight à mon humble avis.
L'unité reste un bon tarpit, pas cher, qui peut vraiment poser problème et a le bon gout de ne pas donner d'âme à ces saletés de cryx. Et ils font concurrence au spawning vessel, qui reste une de nos meilleures pièces pour l'attrition.
bref, c'est bien, ça peut surprendre, mais c'est pas ultime.

HudsonH:

--- Citation de: valorel le 23 juin 2014 à 12:42:33 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 23 juin 2014 à 12:28:06 ---Pour le mettre stationnaire il faut touché à 2D6 +6 ? C'est pas si facile que ça nan ?

--- Fin de citation ---

Il a DEF 13, donc faut du 7. C'est pas ultime, mais ça reste dans les stats  ;) Et quand ça marche, ça fiabilise vraiment bien les opportunités de faire la peau à cette saleté.

--- Fin de citation ---

Paye ton Shambler pour booster, et ça passe tout seul ^^

Guiguiscout:

--- Citation de: HudsonH le 23 juin 2014 à 14:17:38 ---Paye ton Shambler pour booster, et ça passe tout seul ^^

--- Fin de citation ---

Quand j'ai lu ton post, dans ma tête a résonner : POPOPOOOO ! :D

Par contre avec la rng de 3, il faut pousser les shamblers pour éviter de mettre la cible au CAC :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique