WARMACHINE/HORDES > Skorne

Un resculpt des Swordsmen?

<< < (2/3) > >>

Kaelis:
On voit pas grand chose vu la taille de la photo, mais ça ressemblerait à ça:

Morkipu:
Je n'ose même pas imaginer le délice de la séance d'ébavurage vu les design des armures Skornes : affûtez les X-acto les skorneux. :) ;D

C'est en tout cas (pour moi) une excellent nouvelle que cette poursuite de plastification car une fois la préparation des modèles plastiques terminée (sans tigeage... Ouiiiiii!) c'est quand même plus pratique à trimbaler et à manipuler sans dégâts.

En plus les poses semblent vraiment pas mal.

Cyriss-adept:
Concernant l'ébavurage on peut se risquer à un peu d'optimisme. Vu comme ça a taillé sec à cause de certains tirages, notamment Cyriss, et que ça y est pas allé avec le dos de la cuillère sur l'amateurisme du moulage, ils ont peut-être reçu le message. En tout cas le tirage résine d'Imperatus est un net progrès depuis mes colossaux elfes et skornes. Chance ou progrès?

HudsonH:

--- Citation de: Morkipu le 28 juin 2014 à 11:26:28 ---Je n'ose même pas imaginer le délice de la séance d'ébavurage vu les design des armures Skornes : affûtez les X-acto les skorneux. :) ;D

--- Fin de citation ---
Si tu saigne pas des doigts et des yeux après montage, c'est pas une figurine Skorne :-D

Et nos xacto sont déjà affûtés, mais pas pour les mêmes raisons ^^

Talggir:
C'est confirmé pour le plastique ?
Parce que bon, moi je disais ça comme ça hein ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique