WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Des stats et encore des stats] I need you!

<< < (4/5) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 27 juin 2014 à 12:11:42 ---Comme Zerg-Spirit, je suis impatient de voir les résultats !  :)
--- Fin de citation ---
Il va falloir attendre un peu par contre ;). Mais je suis content que le concept vous plaise et vous intéresse!

--- Citation de: Hao le 27 juin 2014 à 13:04:05 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 juin 2014 à 12:09:19 ---Liste récupérée en effet, merci d'ailleurs pour le conditionnement net! C'est toi qui fait celles d'Uchronies aussi?
--- Fin de citation ---
Seulement les tournois que j'organise moi-même à Uchronies. Donc pas tous et pas depuis un moment. Pourquoi ? Tu souhaites les inclure aussi ?
--- Fin de citation ---
Certains des tournois Uchronies dépassent les 12 joueurs/35 points donc sont référencés. Genre j'ai rentré celui de décembre 2013. Mais c'était surtout pour te dire que ta présentation est bien propre, ça fait plaisir!

Kaelis:
Mise à jour effectuée.

Sayewil:
Il serai aussi intéressant de faire des stats sur quelles armées gagnes les tournois!
Après, voir quelles sont les entrées les plus jouées dans chaque faction, mas je pense que ça représente beaucoup de boulot!

Gamin:

--- Citation de: Sayewil le 30 juin 2014 à 16:58:43 ---Il serai aussi intéressant de faire des stats sur quelles armées gagnes les tournois!
Après, voir quelles sont les entrées les plus jouées dans chaque faction, mas je pense que ça représente beaucoup de boulot!

--- Fin de citation ---

La blague c'est que ce ne sont pas des armées qui gagnent mais des joueurs. En gros tu aurais des chiffres qui ne veulent rien dire ou tout et son contraire.

Genre: en France, troll et skornes sont des powerfactions de fou!  ;D.

Kaelis:

--- Citation de: Sayewil le 30 juin 2014 à 16:58:43 ---Il serai aussi intéressant de faire des stats sur quelles armées gagnes les tournois!
--- Fin de citation ---
Deux choses:
- soi tu fait ça à l'arrache, c'est à dire que tu ne regardes que les podiums des gros tournois français. Et pour ça, 10 minutes sur Battlegroup suffit.
- soi tu regardes toutes les parties faites lors d'un tournoi, en sachant que 97% des joueurs (selon un sondage IPSOS) ne font pas de retour sur leurs tournois, et là tu auras un truc cohérent... Mais que tu n'auras jamais puisque pas assez d'infos.
Après concrètement, quelles armées gagnent les tournois, c'est une vision GW de la chose. Warmachine a bien démontré que le joueur importe plus que la faction.

--- Citation de: Sayewil le 30 juin 2014 à 16:58:43 ---Après, voir quelles sont les entrées les plus jouées dans chaque faction, mas je pense que ça représente beaucoup de boulot!
--- Fin de citation ---
Bah c'est ce que je fais ;). Et oui, des soirées de boulot! Mais bon pour qui aime Excel... C'est pas un soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique