COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Des stats et encore des stats] I need you!

<< < (2/3) > >>

Tinkou:

--- Citation de: Kaelis le 27 juin 2014 à 11:22:49 ---Parce que quand je tombe sur "Hoarluk Doomshaper" ou "Grissel Bloodsong" et que je dois recalculer toute la liste pour sa voir si c'est le prime qui donne +6 ou l'epic qui donne +7, c'est une sacré perte de temps (+ le temps passé dans le forcebook à regarder la différence de points de warbeast/warjack entre les deux).
--- Fin de citation ---
Regarde sur Battlecollege : juste en regardant le sommaire de chaque faction, tu as le nom exact et peux facilement voir si c'est un prime ou un epic.

Kaelis:

--- Citation de: Tinkou le 27 juin 2014 à 11:47:01 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 juin 2014 à 11:22:49 ---Parce que quand je tombe sur "Hoarluk Doomshaper" ou "Grissel Bloodsong" et que je dois recalculer toute la liste pour sa voir si c'est le prime qui donne +6 ou l'epic qui donne +7, c'est une sacré perte de temps (+ le temps passé dans le forcebook à regarder la différence de points de warbeast/warjack entre les deux).
--- Fin de citation ---
Regarde sur Battlecollege : juste en regardant le sommaire de chaque faction, tu as le nom exact et peux facilement voir si c'est un prime ou un epic.
--- Fin de citation ---
Oui, ça je sais, je commence même à les connaître par coeur ^^. Le soucis c'est les listes où ce n'est écrit que "Hoarluk Doomshaper", pas Hoarluk1/Hoarluk2 ou Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls/Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia. Dans ce cas là, à part s'il est joué en tiers, je dois calculer de combien de points la liste dépasse les 35 ou 50 points pour déterminer s'il s'agit du 1 ou du 2. Tu comprends ce que je veux dire? Je sais que je suis pas très clair parfois.

Booggy:
Les formats exotiques dont je parle, typiquement, c'est ça : https://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12823.msg177544#msg177544

Je ne sais pas comment tu traites derrière, si tu automatises le truc ou pas, mais il peut y avoir par exemple des tirets à la place d'étoiles, des unités qui sont les mêmes mais écrites différemment, etc..

Kaelis:

--- Citation de: Booggy le 27 juin 2014 à 11:53:57 ---Les formats exotiques dont je parle, typiquement, c'est ça : https://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12823.msg177544#msg177544

Je ne sais pas comment tu traites derrière, si tu automatises le truc ou pas, mais il peut y avoir par exemple des tirets à la place d'étoiles, des unités qui sont les mêmes mais écrites différemment, etc..
--- Fin de citation ---
Non non, ça ne me pose pas de problème dans ma façon de faire ;)

Booggy:
OK, parfait :)

Dans ce cas, voici les listes de l'Iron Fist.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique