WARMACHINE/HORDES > Khador

wardog & Reinholdt

(1/3) > >>

Jack_AUBREY:
Petite question de débutant :

Peut on cumuler sur un même caster un wardog et Reinholdt ?

Par exemple, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas prendre wardog et sylys sur le même caster. Est ce la même chose pour le cumul wardog / Reinholdt ?

Merci d'avance

Kaelis:

--- Citation de: Jack_AUBREY le 27 juin 2014 à 23:04:22 ---Petite question de débutant :

Peut on cumuler sur un même caster un wardog et Reinholdt ?

Par exemple, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas prendre wardog et sylys sur le même caster. Est ce la même chose pour le cumul wardog / Reinholdt ?

Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Sylys et le War Dog ont la règle Attachment, qui signifie qu'ils sont rattachés au warcaster. Il ne peut y avoir qu'une seule figurine qui est rattachée au 'caster.
Reinholdt n'a pas la règle Attachment.

Kaelis

Jack_AUBREY:
Merci

Cedric 94450:
Quels sont les avantages de Reinholdt par rapport au chien svp

rem:

 Reinholdt apporte des éléments très différent que le chien.

 Il propose au warcaster qu'il suit, un tir supplémentaire / un boost sur le lancement de sort / la mesure précise entre deux figurines.

 Rel
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique