WARMACHINE/HORDES > Khador

Recherche désespérément 2 cartes en français ( je parle pas anglais

<< < (4/4)

robomatix:
J'ai le même problème, sauf que je parle anglais... Mais j'aimerais bien avoir mes cartes en français... J'ai fait 2 gros achats d'occaz du coup, des fois, j'ai même pas la carte en anglais...
J'avais donc réservé un deck à mon revendeur officiel il y a quelques semaines... Lorsque je lui ai demandé où ça en était, il m'a répondu que finalement, il ne sortirais pas mais que l'on pourrait bientôt commander les carte à l'unité chez victoriagame...

Qui vivra verra !

Cedric 94450:
HA non!!!
J'attendais que sa moi !!

robomatix:
Ouais, c'est la chiotte !!!

GRUXXKi:
[MOD] Merci de faire un minimum attention à votre français, la prochaine fois, je supprime les messages sans somation, vous êtes prévenu.[/MOD]

robomatix:
Bon, je suis toujours à la recherche des cartes en français. J'en ai parlé à mon revendeur. A côté de lui, il y avait un gars de VG... Il m'a dit qu'ils réfléchissaient à une solution pour distribuer les cartes à l'unité... Mais avec une limitation par joueur... Il m'a fait mauvaise impression... Genre, je te parle comme à un Kevin alors que j'ai 45 ans... Ca m'a rappelé le discours que tenait GW il y a 15/20 ans... J'espère qu'ils vont pas finir comme eux... Bref, j'ai hâte de pouvoir acheter mes cartes, mais je me demande pourquoi ils sont si long à mettre ça en place...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique