COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Epic Mogettes - Publication de listes.
bourrin:
--- Citation de: Gamin le 12 août 2014 à 10:00:59 ---C'est assez frais ces listes. J'aime beaucoup, on est pas dans les clichés de liste vues et revues. PA: tu passes pour un homme sans ame au milieu de tout ça! Comme si tu avais besoin de Sorcha et Evlad pour gagner! ;D
--- Fin de citation ---
;D
C'est que je lis aucune liste sur les forum et que j'essais de faire avec les fig que je possède ::)
Le prochain tournoi je pense sortir la tour et l'archangel ::)
Gamin:
--- Citation de: bourrin le 12 août 2014 à 14:07:45 ---
--- Citation de: Gamin le 12 août 2014 à 10:00:59 ---C'est assez frais ces listes. J'aime beaucoup, on est pas dans les clichés de liste vues et revues. PA: tu passes pour un homme sans ame au milieu de tout ça! Comme si tu avais besoin de Sorcha et Evlad pour gagner! ;D
--- Fin de citation ---
;D
C'est que je lis aucune liste sur les forum et que j'essais de faire avec les fig que je possède ::)
Le prochain tournoi je pense sortir la tour et l'archangel ::)
--- Fin de citation ---
Non toi tu joues Saeryn, c'est pas bien! ;D Bonne chance avec tes everblight. Ca sera un peu moins clef dans le dos que boucher3/Vlad2. ;)
Scorpion-Rouge:
Je viens de tilter sur mes listes que vous avez publié: Ce sont des bloodweavers et non bloodtrackers qui accompagnent morvahna. (Cf premier post)
Nicoco:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 12 août 2014 à 15:59:08 ---Je viens de tilter sur mes listes que vous avez publié: Ce sont des bloodweavers et non bloodtrackers qui accompagnent morvahna. (Cf premier post)
--- Fin de citation ---
Correction faite. Dsl
connetable_pa:
Qu'est ce qu'il a mon pitaine WTC? L'est pas content? :P
Puis d'abord il n'y a aucun cliché dans mes listes nanméo. (Et c'est Vlad1 ;) )
Vil bourrin, m'en vais reprendre la place T3esque. Banzai :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique