WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Zoroastre:
Je proteste, c'est ma blague, je l'avais déjà faite en 2008 ;D
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4941.msg53315#msg53315
Z.
Nicoco:
Merci à vous les gars pour le taf accomplie. Pour les gars pas très courageux pour tout lire en fluff, c'est super utile votre boulot.
Et encore un gros bravo pour le rythme. Ca fait beaucoup de CN fluff en peu de temps.
MERCI
Q²:
--- Citation de: Zoroastre le 01 juillet 2014 à 10:16:27 ---Je proteste, c'est ma blague, je l'avais déjà faite en 2008 ;D
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4941.msg53315#msg53315
Z.
--- Fin de citation ---
Tu crois que je me rappele tes vieux one man de 2008 ??? ^^
Je dirai que les grands esprits se rencontrent cher ami.
Je savais que les elfes intéresseraient les gens, et je ne peux que saluer Rem et Ben pour leur boulot de préparation.
@Valorel, de 1 merci pour tes précisions enrichissantes de 2 j'ai beau retourner la question dans tous les sens et avoir maintenant bcp plus d'élément d'infos : les elfes restent des gros loosers :)
rafa:
Ouep merci les coupains. Il était bien chouette celui là. Vous commencez a êtes bien rodé et c'est très agréable a écouté. Bon vu que vous vous êtes fait la main sur les factions bidons (désolé Valorel mais bon...) on va peut être l'avoir notre HS protectorat nan ???
Valorel:
--- Citation de: Q² le 01 juillet 2014 à 10:44:51 ---@Valorel, de 1 merci pour tes précisions enrichissantes de 2 j'ai beau retourner la question dans tous les sens et avoir maintenant bcp plus d'élément d'infos : les elfes restent des gros loosers :)
--- Fin de citation ---
Mais de rien, c'est avec plaisir :) je trouve ça cool de pouvoir continuer la discussion sur le forum, je pense que c'est un peu votre but aussi, et vu que là, je connais un peu le sujet, autant que je participe avec vous.
Ca me coute, mais je dois reconnaître que les elfes sont un peu des loosers quand même... Ce qui me rassure, c'est que plus je lis du fluff (grâce en grande partie à vous qui m'en donnez l'envie) et plus au final on réalise que TOUTES les factions sont des loosers!, Tiens, j'en prends un bon exemple:
--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 11:20:14 ---Bon vu que vous vous êtes fait la main sur les factions bidons (désolé Valorel mais bon...) on va peut être l'avoir notre HS protectorat nan ???
--- Fin de citation ---
Si tu veux de bons gros loosers des familles, le protectorat est quand même en tête de gondole pour les soldes ;D
(je t'aime aussi mon petit Rafa :-* :-* :-* )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique