COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

(1/31) > >>

dv8:
Le Blogurizine, le fanzine français consacrée au wargame avec figs (le seul, l'unique), parle de faire un numéro spécial Steampunk.

Du coup en tant qu'ex de la communauté je me suis porté volontaire pour réactiver mon compte et venir faire un interview communautaire des anciens (voir si ils ont suffisamment d'eau en prévision de la canicule, demander comment va leur parkinson, etc).

Donc je demande l'autorisation des admins ainsi que le bon vouloir des dits-anciens afin de voir si c'est possible de faire cela ici (ce serait plus convivial).

Par ancien j'entends en gros les mecs inscrit en 2004-début 2005 mais surtout qui jouais a Warmachine lorsque le jeux a reçu son Origins Award (ou lorsque les QSR sont parus dans le Ravage) et qui si possible ont un jour cotisée dans l'asso.

Je pourrais cité des noms mais j'ai peu de vexer et puis visiblement certains sont décédé (mort pour la communauté j'entends  ::) ).

Pour les newbies, si vous êtes sage j'aurait peut être une question ou deux a la fin. Et si vous vous demandez qui je suis ma présentation est la  ;D : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=3.msg48;topicseen#msg48

Quid?

GRUXXKi:
Côtisé à Battle Group?

Des mecs de 2004-2005 je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup des vraiment actifs aujourd'hui  ;D

Tu veux quoi pour faire ton interview ici? Un post? Ça serait pas plus simple par skype/mail?

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 juin 2014 à 14:17:44 ---Des mecs de 2004-2005 je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup des vraiment actifs aujourd'hui  ;D
--- Fin de citation ---

M'enfin !  ;D

schlaf:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 juin 2014 à 14:17:44 ---Côtisé à Battle Group?

Des mecs de 2004-2005 je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup des vraiment actifs aujourd'hui  ;D

--- Fin de citation ---

ça compte?

par contre j'ai jamais cotisé à l'assoce BG...

quand je pense que j'ai raté l'occasion de fêter 10 ans sur BG :-/

baldur59:
Pour moi

14/10/2006 merde c est mort pour moi mais je peux encore fêter mes 10 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique