COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (29/31) > >>

dv8:
Hop hop, on se recentre, on boit frais et on relis la question et le topic (dans sa totalité  ;) ) avant d'intervenir  :D.

J'ai cru un moment que ca allait partir en cacahuète mais en fait non, pas tout a fait (même si je suis très surpris que les messages genre "ferme ta gueule bouche" soit désormais toléré, perso moi ce serais modération et expulsion 2-3 jours histoire d'apprendre la politesse  ???) : merci, je vous aime :-* .

Quoi qu'il en soit j'ai suffisamment de matos pour broder mon truc. Je garderais en priorité les interventions de ceux qui ont pris la peine de répondre d'un bout a l'autre (ca sera plus facile a suivre) mais je remercie tout le monde et je vous invite a continuer la discussion IRL, paix, harmonie et tout le toutim...

//www.youtube.com/watch?v=Psm96Dn9KII

Starpu:

--- Citation de: connetable_pa le 26 janvier 2015 à 23:58:58 ---Par contre eho Starpu en toute honnêteté il arrive (parfois) ((occasionellement)) que le texte de tes messages, dénué du ton que tu serai susceptible de donner de vive voix, prenne un atour finalement peu enclin à susciter autre chose que des réactions épidermiques. Donc forcément tu dis qu'on te comprends pas...^^Et ensuite la modération (qui fait de son mieux) sabre et tu te retrouves consterné. Enfin bref tout ca c'est une histoire de forum on a pas réinvdnté l'eau chaude.

--- Fin de citation ---

Bon ok je plaise coupable, vous aurez le droit de me mettre une fessée ce week end. (avec un martinet)

Hao:

--- Citation de: Starpu le 27 janvier 2015 à 11:00:28 ---Bon ok je plaise coupable, vous aurez le droit de me mettre une fessée ce week end. (avec un martinet)
--- Fin de citation ---
Tu dis des choses, attention.
J'ai un martinet ^^

Edit & HS --

--- Citer ---C'est exactement ce que j'essaie de dire, est il dans son droit de jouer non peint? Es tu dans ton droit de râler? Personne ne peux trancher, et mon but est pas de remettre le débat sur la table, ce que je dis, c'est juste que le clivage existe. Et à quel sujet il existe.
--- Fin de citation ---
Exactement, je te rejoins parfaitement sur cette ligne. D'ailleurs, toute la "discussion" était là. Pour lui, tant que l'orga ne lui dit rien, il considère que c'est ok. Je ne vais pas refaire le débat, surtout si je prêche des convertis, mais au final, j'en conclus que ça pointe la nécessité de ne rien lâcher sur les évènements existants. De mon point de vue, l'afflux de nouveaux joueurs est et sera toujours une excellente chose pour notre jeu, mais ça ne veut pas dire qu'on doive tout accepter.

dv8:
En attendant j'ai mis le premier brouillon de l'interview ici:

https://drive.google.com/file/d/0By2R7pA07-SWaFlhRVQwUkFXNFk/view?usp=sharing

Les intéressés sont invités a laisser des commentaires, les autres sont prié de s'abstenir  ;) (ils peuvent même se ménager la surprise et attendre la publication du Blogu).

A savoir que, il n'y a pas eu encore de relecture et que c'est susceptible de recevoir des coupes supplémentaires.

::)

Starpu:
Oui tu n'es pas obligé de tout mettre, certaines choses ne s'adressaient qu'aux gens d'ici et n'a pas vocation à être publier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique