COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (9/31) > >>

dv8:
Votre première partie de Warmachine c’était quant, ou et avec quel BG ?
Vous vous rappelez du premier événement qui vous a fait quitter votre salon pour aller jouer a Warmachine avec des inconnus ?

baldur59:
- BG orboros
- 2006
- tournoi dans mon club qui m'a permit de voir a quel point le jeu était intéressant et passionnant.

Mon cœur était pour le khador mais déjà prit par un autre membre et pour plus de mixité j ai choisit orboros car ils me plaisaient et n'étaient pas représentés parmi les joueurs du club

Gamin:
BG nain, en juin 2004 au détour d'un French waagh day avec Sylvain Clément... 3 ou 4 parties ou je n'arrivais pas à gérer Sorcha en face (mais que c'était bon de pouvoir fiabiliser ses actions en payant du focus).

Bubu:
BG Cygnar. Ça tombait bien, on était 4. On se rappelera peut être vaguement les peinture de Elyoukey et ses Cryx, Minivince et ses khador (ils doivent peut être encore être en section peinture...). Erkenrath était le 4ème, avec ses Menoth.

Concernant un event, notre communauté à mis un moment à çe bouger... Peut être un tournoi à bordeaux. Par contre, on se déplaçait avec la team toulouse sur différents salons pour animer des stand de peinture.

Allan255:
BG Cryx vs BG Menoth. J'avais trouvé le BG Cryx vraiment trop cheaté ... du coup je suis parti sur Mercenaire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique