COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (34/59) > >>

juju:
Bon ! Trève de plaisanterie, petite annonce :

Repas :

Les deux petits déjeuners seront bien servis pour que personne ne commence le ventre vide. Cependant, même si c'est Paris, nous ne serviront pas des tonnes de croissants. Je préfère donc prévenir ceux qui voulaient manger leur gros petit dej habituel (même si ça arrive peu en tournoi) qu'ils pourraient rester sur leur faim/fin.

Les deux midis seront assurés par notre ami Chopinou d'une main de maitre avec Salades diverses le Samedi et Sandwich sympa le Dimanche.
Merci de nous indiquer si vous avez des intolérances alimentaires ou allergies ASAP pour éviter les contretemps !.

Nous avons décidé de ne rien organiser de particulier le samedi soir, Paris est proche et il y a plein de chose à y faire. Chop aura une délégation de bizontins et ça sent la soirée restau, bières donc rapprochez vous de lui si vous avez l'humeur festive ce soir là.

Activité :

Je vous rappelle qu'une activité d'une bonne heure est prévue à la fin des parties mêlant convivialité et figurine. Restez donc avec nous !

Table et Scenario :

Nous avons fait un parti pris que nous assumons et qui est contestable sur ce point.
Les décors seront fixes durant tout le week-end tout comme les scenarios. Nous aurons donc 16 tables différentes, 12 scenarios dont 4 tables doublons.
Grâce au logiciel de Boogy, vous ne jouerez jamais deux fois sur la même table et nous essaierons dans la mesure du possible de vous éviter le doublon de scenario.

4 tables devraient être dans une zone "plus calme", elles ont vocation à recevoir les belles parties qui seront amenés à être filmées normalement.
Une table est à la Ludo et les trois autres tables sont prêter gracieusement par notre sponsor/aide/ami/fournisseur de lot.

Arbitrage
PA et moi-même seront disponible à tout moment lors de vos parties pour régler des litiges, des LOS, des points de règles ou boire des bières si le cas se présente.

Les lots:

Notre fournisseur pour les non parisien est donc le Magasin Uchronie dans le 15ème.
En dehors de son prêt de tables et décors, Vincent fournit également un grand choix de lots et c’est ce qui permettra, je l’espère de trouver votre bonheur.
Tout le monde repartira avec au moins   un lot.

Lors de la remise des lots, vous verrez énormément de choix (environ 100 lots), tout n’est pas à prendre ! Il faudra faire des choix difficiles. Il y aura donc plusieurs lots de lots à savoir :
Du 32ème joueur au 25ème joueur
Du 24ème joueur au 16ème joueur
Du 15ème joueur au 9ème joueur
Du 8ème joueur au 4ème joueur
Le 2ème et 3ème joueur
Le 1er joueur.

Voilà, j’espère que tout cela vous conviendra et vous met d’ores et déjà l’eau à la bouche !

Bonne journée et bon week-end à tous.

likimeya:
est il possible de venir en spectateur ? je suis clairement pas pret pour faire un tournoi mais j'aimerai voir du beau jeu.

juju:
Tout a fait possible, dans la limite de la salle, si il y a 30 personnes qui viennent voir Q2, on fera payer l'entrée ;).

Non plus sérieusement, oui, mais toujours dans le respect du jeu en cours.

leader9-1:
Je viendrai avec 2 armées pour faire le ghost éventuel.

juju:
C'est sympa leader, on est pas à l'abri d'un désistement éventuel ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique