COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014
Tinkou:
--- Citation de: baldur59 le 27 octobre 2014 à 20:02:31 ---Salut a vous tous.
Je suis a la recherche d'un herbergement pour le samedi soir s'il y avait une âme charitable.
Merci.
Ps: je viens en voiture mais s'il faut prendre d'autres moyens de locomotion pour se rendre au dit logement pas de soucis ( métro , bus , etc.. ).
Ps2 : si on peut dormir dans la salle je peux venir avec mon sac de couchage et dormir dans la salle , pas de soucis.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas possible de dormir dans la salle, mais si un bout de sol te convient, tu peux dormir chez moi.
Pour la voiture, le plus simple sera de la laisser du côté de la salle. Les deux autres personnes que j'héberge ont aussi une voiture et je n'ai qu'une place de parking (et se garer autour de chez moi peut s'avérer complexe :P).
Titi:
--- Citation de: manu74 le 27 octobre 2014 à 19:39:30 ---On peut feater en Thunderdome ? Bon si Betty peut jouer meldee ca peut etre jouable... :P
--- Fin de citation ---
--- Citation de: juju le 27 octobre 2014 à 19:44:26 ---Oui sauf mention contraire (tout ce qui fait venir des gens sur la table).
Du coup vous aurez des choses inutiles comme des choses très forte ^^
--- Fin de citation ---
Pfiouuu... je m'en sors bien avec Stryker3 et Sturgis. Mes feats ne deviennent pas inutiles ! ;D
baldur59:
C'est cool , il me faut pas grand chose pour être heureux.
Je prends mon sac de couchage et banco.
Merci l'ami.
connetable_pa:
Une petite relance pour notre partenaire Uchronies.
Envoyez à Juju par mp vos commandes pour obtenir (selon la disponibilité bien sûr) vos emplettes à -20% en tant que participants au tournoi!
juju:
Dû à un désistement de dernière minute (on m'avait dit que ça existait toujours mais je n'y avait pas cru) nos plans sont un peu bouleversé.
Du coup, Tinkou qui devait être le joueur fantôme remplace donc le joueur absent. Ses listes seront donc corrigées dans le fichier initiale page 1 pour ceux que ça intéresse (il jouera donc Cyriss pour préparer Madrid, il n'a même pas regarder vos listes, don't worry ;)).
Pour le joueur fantôme on va s'organiser pas de soucis !
Enfin, un petit changement au niveau de la liste de NoNo qui s'est craqué sur un attachment unit, nous avons corrigé.
Des problèmes mais des solutions, à samedi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique