COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (38/59) > >>

Saturax:

--- Citation de: Hao le 30 octobre 2014 à 09:49:48 ---Avec un peu de chances, je passerai vous dire bonjour et vous déconcentrer pendant vos parties :)

--- Fin de citation ---
Aucune chance pour ma part, je ne me concentre jamais en partie. :)

connetable_pa:
Appel au peuple!

Nous devons aller chercher trois tables (particulièrement jolies) au magasin Uchronies vendredi soir (après 20h) ou samedi matin (à 8h).

Nos voitures sont trop petites. Est ce que quelqu'un dispose d'une voiture pouvant contenir trois tables 1m20*1m20 et serai disponible à un de ces moments là?
Merci d'avance de vous manifester :)

N-o-N-o:
Avec mes excuses, une erreur est présente dans ma liste pVlad : Valachev est attaché à Lady aiyanna and master holt et non sur les Tactical arcanist corps.

Merci aux organisateur d'avoir été assez généreux pour accepter cette modification, et mes excuses pour la gêne occasionnée  :-[

Le Mercenaire:
Salut messieurs, comme le désisté devait me prêter ses Boomhowlers et le Gobbers Spéculos ...

Chop si tu m'entends, sauves-moi !

Sinon, si une bonne âme a ces pièces et peut les amener pour pret, ça serait cool.

GRUXXKi:
Les Boomies je devrait pouvoir les caser dans la malette mais Reinholdt je l'utilise dans mes listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique