COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (44/59) > >>

manu74:
la baf est déjà éliminée. accident de resto. trop de bonne bouffe on peut plus bouger. mal a la tête. ...

connetable_pa:
Et au final le podium du Bar 2014:

1er Emiliano dit BernieLomax
2eme Gruxxki
3eme Q2

Plus de détails à venir dans un post pour le debrief ^^
Merci à tous d'être venus.

pinto:
Merci aux orgas et aux joueurs tous sympa!

Ma clock (blanche aux boutons oranges et repliable) a été oubliée en table 11 lors de la dernière ronde, si quelqu'un l'a prise par inattention peut-il me contacter svp?

Merci!

drassill:
Hey les gens.

Premier tournoi bien sympathique en compagnie de beaucoup de monde gentil.

De très bonnes expériences et une excellente formation pour moi => Merci à Q2 pour sa bonne humeur de première partie qui m'as mis dans de bonnes conditions pour débuter ces 2 jours.

Merci à TITI ("bah oui"): un cavalier qui surgit d'une colline en écrivant son nom aux éclairs électroleapé.

Merci à la team Sbeul pour avoir représenté le bas de ce classement (et ouai les potos on va grimper tranquille, faut pas froisser le muscle).

Juste un petit bémol (qui n'en est pas un au final mais bon): Le Phantom as été en fait représenté par 4 personnes -avec leurs niveaux et leurs armées- (tout le monde doit s'amuser, je suis parfaitement d'accord) mais les règles de son affrontement n'ont pas étés spécifiées avant (me semble t-il), ce que je trouve un peu dommage. Maintenant cela n'as rien changé les places des challengers dans le classement final.

Voila, très très bon tournoi, une organisation au TOP DU TOP.

Mr Choppe Vide Tonneaux, mes respects, à la fois pour la bouffe mais aussi pour ta bonne humeur, et tout le reste.

Je l'espère à tous: RDV au prochain en 2015?

GRUXXKi:
C'était top, je suis complètement vidé à la reprise du travail ce matin, mais j'ai vécus des parties carrément énormes!

Je ferai un debrief dans mon post dans la section Khador.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique