COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014
manu74:
Y a pas juste un peu confusion la ?
- le bye c'est quand t'as un nombre impair et pas de joueur fantome, donc un mec s'emmerde a chaque ronde. Ca m'est arrive a l'UC, et c'est arrive a Nimes. Apres on peut proposer une game au mec pendant ce temps, perso j'ai torche McFo a l'UC (c'est comme ca que je m'en rappelle :P ), mais dans tous les cas c'est victoire auto et pas de SoS.
- le joueur fantome c'est le mec qui est la les deux jours pour depanner en cas d'impair, mais qui du coup le cas echeant participe reellement, est appareille et a un SoS. Il est juste "fantome" dans le sens ou il ne compte pas dans le classement et les prix.
Bon apres, bordel francais oblige, des orgas utilisent un joueur fantome mais le compte comme bye, ou d'autres (comme au BAR) utilisent plusieurs joueurs fantomes differents pour pouvoir soigner l'appariement du fantome, gagner facile et le faire arriver 4eme ;)
Bref perso mon fantome ce fut PA, il m'a viole proprement tour2, et j'ai bien aime :)
(mais c'est une autre histoire)
juju:
Je reviendrais plus en détail certainement demain sur le tournoi mais je réagis juste sur ce point qui fait couler de l'encre pour rien du tout.
Comme dit PA, on s'est mis d'accord sur le fait qu'un fantôme n'est pas un bye. Dans certain jeu / sport un bye est donné à un gars fort (ou qui l'a remporté), ce qui l'évite de jouer la première ronde et donc de potentiellement perdre.
Lorsque nous avons été chez Lelith à Lille, il a eu la déconvenue d'avoir un bye et donc une personne de moins. Un joueur n'a donc pas joué à chaque game. Le problème est donc que le SOS de cette personne est fortement diminué par la rencontre du Bye, nous avons voulu évité ce désagrément.
Maintenant, il y a 5 parties jouées par le fantome. Ces personnes ont été Gruxxki, K-reem, Samael, Manu et Gil Galad
Les fantômes ont été respectivement Vincent (qui joue très peu), Leader, Leader (qui joue régulièrement), PA et moi-même.
Je pense donc que le niveau a augmenté progressivement (on aurait pu inversé PA et moi quoi).
On a été étonné que le Fantome gagne 4 parties sachant que les listes n'étaient pas opti volontairement...
Bref, tout ça pour dire que les 4 autres personnes ne se sont pas plaint en particulier de ce fantôme, ce qu'il ne doit pas y avoir mort d'homme !
La prochaine fois on l'écrira noir sur blanc dans notre règlement, règlement qui sera survolé et que vous ne lirait pas de toute manière XD.
Bientôt le débrief de l'orga.
bourrin:
Pour ma part ce fut un super week end avec plein de bonne rencontre et des parties super disputer ;D
je fais un bilan de mes parties négative avec mes 3 défaites mais c'est passer à rien d'avoir 5victoires ;D ::)
Merci à mes 5 adversaires et à toute l'équip e d orga :-*
Merci également à tinkou pour l'hébergement ;)
Merci à Vincent pour les lots et la discount ;)
Bilan 50 pts sa change et il faut que je m'entraîne d'avantage
Vivement le prochain ::)
BernieLomax:
Donc, un super tournoi et un super fin de semaine.
Merci à PA, Juju, Chop et Vincent pour l'organisation impecable!
Grace a la BAR et au Pentacle, j'ai eu l'occasion de commencer à connaître les joueurs francaises. Je suis très content d'avoir trouvé une communautè très cool et sympa!
Merci à mes 5 adversaires: Mehdi, NoNo, Merco, Gil Galad et Gruxxki pour les parties.
Je suis très content de mon résultat! Mes filles ne m'ont pas déçu pendant toute la fin de semaine!
À la prochaine!
yool1981:
Bravo les gars pour le tournoi, vous m'avez manqué pendant ce week-end avion/aéroport.
Bravo Emiliano ! Essaie de motiver tes amis italiens pour venir dans nos contrées pour nous affronter et picoler ensemble.
C'est super que vous ayez eu autant de monde 1 semaine après le Pentacle et ça montre que la communauté parisienne se regroupe et que les autres communautés nous rendent visite (j'ai encore raté les franc-comtois d'ailleurs).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique