COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (53/59) > >>

Hao:
Dire que les tables sont chargées, c'est purement subjectif ;-)
Pour ma part, j'ai toujours été attristé par la pauvreté des tables aux LSMs et Pentacle auxquels j'ai participé. A mes yeux, ça donne des tables "fête à la gunline" qui ne donnent pas assez d'importance aux règles de terrain.

Comme quoi :)

N-o-N-o:
Parce que les plages de rough terrain et de shallow water grosses cmb, c'est connu, ça embête les gunline un truc de fou :>

Lucifel888:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 novembre 2014 à 10:53:12 ---Bah moi j'trouve ca saint de poster un peu des photos de décors qu'on puisse un peu accorder nos violons sur ce qui se fait :)

J'aurai bien aimé voir des tables WTC et des tables d'event "officiel" PP genre Iron Gauntler ou Master aussi tiens!

--- Fin de citation ---

J'ai compris, j'essaierai de ne pas oublier de prendre des photos au master d'Espagne!

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 novembre 2014 à 13:15:56 ---Parce que les plages de rough terrain et de shallow water grosses cmb, c'est connu, ça embête les gunline un truc de fou :>
--- Fin de citation ---

Ça existe des trenches de shallow water ?  ;D

N-o-N-o:
Autant que les trenches qui impactent une partie :p

Plus sérieusement, ne bloque pas les lignes de vue, n'est pas rough terrain, ne bloque pas les charges, on peut placer une figurine a cheval dessus (pas comme sur un mur par exemple), pas de défense contre les melee attacks, une trench n'a en fait que très peu d'impact sur une partie imo. Même contre une gunline, ca couvre au mieux 4 modèles et une bonne déviation en choppera 3 d'un coup...

Mais j'étais pas parti dans cette direction parce que j'ai pas non plus vu beaucoup de trench à Paris.

Celà dit, je tiens à rappeler que c'était un point mineur du tournoi, le jeu était vraiment cool pendant les deux jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique