COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[92-Paris] [1er-2 Nov] Boulogne Autumnal Rampage 2014

<< < (9/59) > >>

kansen:

--- Citation de: Joss le 08 juillet 2014 à 20:08:53 ---Bon ben du coup, avec l'annonce du Pentacle une semaine avant je dois annuler ma venue. Je n'ai malheureusement ni le budget, ni le temps familial pour faire 2 tournois à la suite...  :-\

Désolé. J'espère vraiment toujours pouvoir venir mais là c'est trop chaud.

--- Fin de citation ---
Chicken! Une second preuve, si c'était nécessaire, que la petitesse de ton sexe n'a d'égale que le canif de gaston...
Préférer une vulgaire étoile à cinq branche à une sortie en BAR, c'est encore un acte de couardise.
Qu'on se le dise braves gens, les vrais hommes sont aux BAR!
K

Joss:

--- Citation de: kansen le 11 juillet 2014 à 09:44:55 ---
--- Citation de: Joss le 08 juillet 2014 à 20:08:53 ---Bon ben du coup, avec l'annonce du Pentacle une semaine avant je dois annuler ma venue. Je n'ai malheureusement ni le budget, ni le temps familial pour faire 2 tournois à la suite...  :-\

Désolé. J'espère vraiment toujours pouvoir venir mais là c'est trop chaud.

--- Fin de citation ---
Chicken! Une second preuve, si c'était nécessaire, que la petitesse de ton sexe n'a d'égale que le canif de gaston...
Préférer une vulgaire étoile à cinq branche à une sortie en BAR, c'est encore un acte de couardise.
Qu'on se le dise braves gens, les vrais hommes sont aux BAR!
K

--- Fin de citation ---

Ben je t'attends au Pentacle pour régler ce différent alors ;)

kansen:
NomécavapÔ! J'envoie mes champions moi!
Comment ca, c'est du foutage de gueule??!! Pas du tout!
 ;D
K

Maxou:
Pré-inscris.
A moins que ma situation ne change et que je doive travailler ce samedi là, ça devrait être bon pour moi

Rawr:
Je viens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique