WARMACHINE/HORDES > Khador
eSorcha + Malakov : ma recette sucré/salé du moment
Ptit Nico:
J'aime bien ta liste. ESorscha est clairement un des meilleurs casters pour aller avec Malakov.
Au niveau 'jack, je comprends ton hésitation à échanger le Spriggan contre le Decimator : ce dernier est, sur le papier, monstrueux avec Malakov (POW 20 Sustained Attack, 3 focus par tour, un tir qui déboîte etc.) mais le Spriggan est quand même un sacré couteau-suisse et sa fusée éclairante est toujours utile.
GRUXXKi:
Ouep il faudra que je fasse un test de 4 parties avec le decimator+reinholdt, mais clairement pouvoir assurer le passage du freezing grip sans booster la touche, c'est un gros plus.
Helwinter:
Voila une liste qui ressemble beaucoup à celle que j'ai dans l'optique de tester prochainement, minus les mercos et des Pikemens Full + UA en sus. Dès que j'aurai pu la mettre en oeuvre, je ferais quelques retours.
connetable_pa:
Je tombe sur ton post après avoir quelques tests avec exactement la même liste. Comme quoi...^^
Clairement, ça tourne très bien.
Là où je fais des allers retours c'est les mecanos et Arlan. Pour moi ça saute et les Great Bears rentrent. Plus de polyvalence, de portée de menace. Souvent la deuxieme liste rentre en considération à ce stade. Par ailleurs j'ai souvent tendance à virer une roquette au profi de Reinholt.
Bref à coté des évidences il y a ces 5 points. Eyriss2 et Harlan? Ma préférence c'est Eyriss2 et un Koldun lord qui donne le focus pour booster la touche du crit du conquest pendant que Sorcha utilise ses 6 points pour faire ses blagues freezing gripesques et cyclone.
GRUXXKi:
Les mécanos je les ai rentabilisé à chaque parti, c'est un genre d'auto include pour moi avec le conquest.
Les great bears seront dans mon autre liste, ils correspondent par ailleurs très peu à mon style de jeu du coup j'ai du mal à les mettre dans mes compos.
Pour Reinhold, effectivement je pense le caser aussi maintenant que je suis certain de ne pas en avoir besoin deux fois.
Eyriss 2 est dans mon autre liste et ne me semble pas adapté outre mesure à ma liste ici, Harlan est vraiment très fort et je l'ai vu accomplir de véritable miracle contre Everblight :)
Le conquest qui va juste servir à faire un critique j'arrive pas à apprécier, dans ce cas autant ne pas le mettre. Du coup je ne crois pas au koldun pour juste un power booster que je n'utiliserai qu'un tour ou deux.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique