COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Soldes Ludik Bazar] Guide du Monde & Guide des Personnages des Royaumes d'Acier

<< < (4/7) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 juillet 2014 à 10:29:48 ---Bordel Kaelis m'a fait perdre de l'argent :p
--- Fin de citation ---
Muhahahaha! Je peux désormais dévoiler mon plan maléfique au monde: épuiser les ressources financières de SBTC S.A., lancer une OPA dessus puis récupérer l'entreprise qui ne montrera plus que des vidéos de parties avec Ashlynn  ;D
Je connaissais pas du tout l'autre site, en effet! Désolé les gens!

ZergSpirit:

--- Citation de: Kaelis le 04 juillet 2014 à 14:16:06 ---Muhahahaha! Je peux désormais dévoiler mon plan maléfique au monde: épuiser les ressources financières de SBTC S.A., lancer une OPA dessus puis récupérer l'entreprise qui ne montrera plus que des vidéos de parties avec Ashlynn  ;D

--- Fin de citation ---

Je le savais! Pour la peine on fera un SBN de 2h pour expliquer pourquoi Ashlynn est une merde!

cansampol:

--- Citation de: akalamiammiam le 04 juillet 2014 à 14:01:04 ---
--- Citation de: cansampol le 04 juillet 2014 à 11:06:50 ---J'aimerai me prendre justement un des 2 volumes pour en savoir plus sur le fluf. C'est toujours cool pour les parties.
Vous me conseillez quoi le 1 ou le 2, le guide du monde me parait plus approprié non ?
POur le JdR il faut les deux ou plus de chose ?

--- Fin de citation ---
Le guide du monde pour le fluff
Pour le jdr c'est l'ancienne version qui est basée sur du dd3.5 c'est pas le système le plus léger :p

--- Fin de citation ---
merci  ;)

Portal:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 juillet 2014 à 14:06:29 ---Je l'aurai très certainement demain en effet, ils m'ont promis d’affréter un Hélicoptère pour livraison sous 2 heures.

--- Fin de citation ---

C'est bien la moindre des choses vu le montant des fdp.

Cyriss-adept:
Le guide du monde est de loin le plus pertinent des 2, vous avez aucune stat pour DD3.5, c'est que du texte, que du fluff et des cartes, c'est en plus toujours d'actualité même si le contexte se situe au début de l'invasion du Llael.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique