WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to La Garde

<< < (9/15) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: valorel le 10 juillet 2014 à 16:46:39 ---Certes, mais pas de ghostly= des free strikes= plus dur de les faire aller chercher les pièces juteuses planquées derrière  ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Krimir le 10 juillet 2014 à 16:48:26 ---Et en meme temps, Mockery of life aide bien pour les placements avant feat.

--- Fin de citation ---

Dibbouk:
Bon, je vais avoir genre 2-3 parties avant le 9-10 du mois d'aout du coup je reste sur une base similaire.

Lich Lord Asphyxious (-6)
- Nightwretch (4)
- Helldiver (3)
Min. Bile Thralls (5)
Bane Knights (10)
Max. Bane Thralls + UA (11)
Bane Lord Tartarus (4)
Satyxis Blood Witches + Hag ()
The Withershadow Combine (5)
Gorman (2)
Warwitch Siren (2)
Saxon Orrick (2)

Main list, inchangée. Pour avoir joué 5-6 variantes, je préfère de loin celle-ci. Ma version avec les Raiders me donnait un bon matchup contre Retribution et aide beaucoup dans le scénario.
Ceci dit, j'aurais vraiment du mal à me séparer de Saxon, Gorman et du Withershadow. J'ai bien 2 versions test. Une en counter Cryx et une qui gère Circle (on verra pour Paris comme ils sont nombreux).
Là, elle doit gérer à peu près tout. D'expérience, je ne le sort pas contre Legion/Circle et Haley1/Hexeris1. Après, le reste est jouable. Le meta de La Garde comprend une majorité de joueurs Menoth/Cryx dont Feyall/Cheveu.  ;)

Deneghra1 (-5)
- Nightwretch (4)
- Ripjaw (5)
- Skarlock Thrall
Nyss Hunters (10)
Blood Witches + Hag ()
Boomhowler & Co (9)
Min. Mechanithralls (3)
Necrosurgeon (2)
Necrosurgeon (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Warwitch Siren (2)
Master Gunner Dougal MacNaile (2)

Seconde liste, moins dépendant des soutiens que sa variante avec les pirates. Elle contre Cryx et peut sortir contre pas mal de choses.
1 ou 2 parties avec. Je préfère le gameplay du pirates boat mais il ne se prête pas au meta du coin. Tant pis.  ;)

Mortenebra (-4)
- Helldiver (3)
- Stalker (4)
- Stalker (4)
- Deathjack (12)
- Leviathan (9)
- Nightmare (10)
- Deathripper (4)
Min. Blood Witches + Hag (6)
Warwitch Siren (2)

Ma réponse à Circle, peut sortir contre Legion, Skorne, Trollbloods et les counter de Cryx en général.

Dibbouk:
Practice hier avec une liste eGaspy orientée contre Circle.
Joué contre Krueger1 sur Fire Support.

Ma liste

Lich Lord Asphyxious (-6)
- Cankerworm (5)
- Defiler (5)
- Deathripper (4)
Min. Bile Thralls (5)
Bane Knights (10)
Min. Bane Thralls + UA ()
Bane Lord Tartarus (4)
Min. Satyxis Blood Witches + Hag (6)
The Withershadow Combine (5)
Gorman (2)
Warwitch Siren (2)

Le Defiler permet d'attraper le leader des Druides à 15" sur un 9+ > 6+ puppet master. Ou une stone sur un 11+ avec puppet.
Le Cankerworm one shot un Stalker sous parasite avec un bane qui court.
Le Deathripper avec un bane et parasite c'est du POW 18.
So less for the node and more for attacking things!  ;)

Post game ça passe bien, ça fait son taff. J'ai l'ascendant sur l'attrition et je gagne sans besoin de feater.
Cette liste passe plutôt bien contre Circle, reste à la tester contre Kromac.

Faitek:
Dibbok peut tu éclairer ma lanterne et me dire si tu prends le withershadow combine pour autre chose que le puppet et le cyclage gratos?

Merci :)

Dibbouk:
Puppet c'est juste énorme. Que ce soit sur le Helldiver pour headbutt, gorman pour black oil, Lich2 pour excarnate, sur les blood witches pour reroll un command check. Disbind c'est toujours utile et ça dissuade. Puis ça reste 3 gus avec de la magic attack RNG 10 POW 12, qui encaissent en fin de game. Ça vaut ses 5pts. J'en suis fan. Sans parler du cyclage gratos, ça peut faire la différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique