WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to La Garde
Dibbouk:
--- Citation de: sechs_07 le 07 juillet 2014 à 15:39:08 ---Moi je pense que la première étape de ton topic c'est de m'envoyer ton chèque ;D
--- Fin de citation ---
Feyall:
Félicitations pour ta victoire au LSM. J'espère que tu réussiras à refaire un beau parcours à La Garde (et pouvoir t'affronter ;) ). Je suivrai ce topic avec attention !
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 09 juillet 2014 à 09:42:17 ---Félicitations pour ta victoire au LSM. J'espère que tu réussiras à refaire un beau parcours à La Garde (et pouvoir t'affronter ;) ). Je suivrai ce topic avec attention !
--- Fin de citation ---
Merci poto. Avec plaisir. ;)
Dibbouk:
Up
Portal:
--- Citation de: Dibbouk le 06 juillet 2014 à 21:52:38 ---Terminus (-4)
- Kraken (19)
Wrongeye & Snapjaw (9)
Min. Bile Thralls (5)
Bane Thralls ()
The Withershadow Combine (5)
Madelyn Corbeau (2)
Ragman (2)
Daragh Wrathe (4)
--- Fin de citation ---
Puisque tu me cites, je vais donner mon avis ;D
Darragh, j'ai bien pu m'en passer pour l'aspect défensif, car il était plutôt prévu de sortir contre du warmachine. Reste le déplacement de 1" qui peut faire la différence, mais pour le coup, j'ai préféré recruter Aiakos pour piloter le Kraken : il peut ainsi avoir ses 3 focus par tour, ce qui le rend intéressant. Dirigé par Termite, il n'aura pas grand chose, car le caster voudra camper.
Ensuite, j'avais réfléchi à WE&SJ, mais j'avais pas les points, sachant qu'on se retrouve assez vite short en petit personnel. Et même s'ils sont bien, je trouve qu'ils ne représentent pas une menace suffisante pour casser un gros truc, et meurent trop facilement contre de la POW moyenne.
On se passe très bien d'Orin, la difficulté de la liste est finalement de garder en vie les solos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique