WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to La Garde

<< < (12/15) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Faitek le 28 juillet 2014 à 14:43:54 ---Te casse pas trop la nénettre contre moi, j'ai joué 4 fois en 4 mois :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore regardé les listes en détails, je pense que je ne le ferais pas d'ici là.
Néanmoins il me semble que nos listes sont similaires  ;)

Weeskahs:
Bon sinon quand est ce que tu nous mets les vraies évaluations ?

Arrête ton char, c'est impossible que ta triplette de casters ait si peu de bons matchups !

ZergSpirit:
Après ca lui fait 8 mauvais matchup sur 75 listes, soit environ 10.6% de mauvais matchup, le reste étant neutre à bon.

Peut-être le truc étonnant est plus le faible nombre de bon matchup?

Après il part du postulat que les gens font le bon choix de matchup issu de son calcul. Donc il se dit par exemple "ok mais je suis obligé de sortir Lich2, et lui doit forcement me sortir Kaelyssa".

Du coup forcement ca donne pas beaucoup de bon matchup, c'est une vision pessimiste, mais c'est pas déconnant pour aborder les matchs, cette vision.

Dibbouk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 juillet 2014 à 17:05:17 ---Après il part du postulat que les gens font le bon choix de matchup issu de son calcul. Donc il se dit par exemple "ok mais je suis obligé de sortir Lich2, et lui doit forcement me sortir Kaelyssa".

Du coup forcement ca donne pas beaucoup de bon matchup, c'est une vision pessimiste, mais c'est pas déconnant pour aborder les matchs, cette vision.

--- Fin de citation ---

C'est tout à fait ça.  ;)

Balthazar:
Je ne sais pas pourquoi tu t'embetes , il paraît que cryx c'est cheaté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique