WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to La Garde

<< < (14/15) > >>

Mamibaba:
c'est moche de pas avoir un peu de chattes aux dés. la liste a l'air de bien fonctionner quand même.

Eloi De Murphy:
T'a même pas affronté une seule harbinger.
Je suis tellement déçu!

T'a intérêt à venir demain (n'ai pas peur, je jouerai eReznik!)

ZergSpirit:

--- Citation de: Dibbouk le 05 août 2014 à 00:21:46 ---
Un indice, curse, parasite, dark shroud, 10 banes contre 2 fury. It's not enough. 9 miss. Lich2 se fait attraper par un Stalker derrière. Je suis d'habitude peu chanceux aux dés, mes adversaires en sont témoins c'est généralement pour ça que même avec 10 attaques à 7+ en partant à +1 aux débats comme ici, bah j'y vais pas.  :)

--- Fin de citation ---

Pour info j'ai fait les stats et c'est beaucoup plus probable que ce que je pensais, on est à priori à 93% de chances de réussite (par contre c'était 8 miss, pas 9=)

Pour éviter de juste dire "pas de chatte", je pense qu'il y a quand meme un truc à retenir de la game. Même en cas de 93% de chance d'assa, prévoir que ca peut râter. J'pense que tu pouvais avoir un plan où t'étais pas à portée du Stalker derrière dans l'histoire.
Facile à dire hein, mais bon, faut bien réussir à sortir quelque chose de cette non-partie.

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 août 2014 à 16:30:57 ---Pour éviter de juste dire "pas de chatte", je pense qu'il y a quand meme un truc à retenir de la game. Même en cas de 93% de chance d'assa, prévoir que ca peut râter. J'pense que tu pouvais avoir un plan où t'étais pas à portée du Stalker derrière dans l'histoire.
Facile à dire hein, mais bon, faut bien réussir à sortir quelque chose de cette non-partie.

--- Fin de citation ---

Non mais c'est ma faute. Je lui ai fait prendre de mauvaises habitudes... A force de m'assassiner tour 2, il croit que c'est facile maintenant et ça lui fait du bien que ça rate parfois.

Félicitations pour ta victoire sur les forces du mal et plus spécifiquement les joueurs de powercaster ! (comment ça t'en jouais un aussi ? Chut faut pas le dire !!)

Dibbouk:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 août 2014 à 16:17:11 ---T'a même pas affronté une seule harbinger.
Je suis tellement déçu!

T'a intérêt à venir demain (n'ai pas peur, je jouerai eReznik!)

--- Fin de citation ---

La flemme. Puis j'ai déjà fait mes 3 parties habituelles avant chaque tournois. ^^

--- Citation de: Weeskahs le 06 août 2014 à 16:39:14 ---Non mais c'est ma faute. Je lui ai fait prendre de mauvaises habitudes... A force de m'assassiner tour 2, il croit que c'est facile maintenant et ça lui fait du bien que ça rate parfois.

--- Fin de citation ---

Hahaha. C'est pas vrai, je me souviens d'un eVayl/eDenny qui avait duré longtemps.  ::)

--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 août 2014 à 16:30:57 ---Pour info j'ai fait les stats et c'est beaucoup plus probable que ce que je pensais, on est à priori à 93% de chances de réussite (par contre c'était 8 miss, pas 9=)

Pour éviter de juste dire "pas de chatte", je pense qu'il y a quand meme un truc à retenir de la game. Même en cas de 93% de chance d'assa, prévoir que ca peut râter. J'pense que tu pouvais avoir un plan où t'étais pas à portée du Stalker derrière dans l'histoire.

--- Fin de citation ---

Je t'avoue man que la partie était tellement peu intéressante (t'en conviendra comme moi pour le matchup) que je suis allé à la facilité du ktc pour en terminer. J'aurais certainement sécurisé mes 7% de probabilité d'échec en milieu compétitif. Mais c'est bien fait pour moi. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique