COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DEBRIEF] LSM 2014
Pierro:
Q² n'est pas venu finalement ?
Krimir:
Ouéééééé on va repartir pour 6 mois de
"Cryx c'est cheat"
"T'as pas de merite, tu joues Cryx"
"Quand je vois ce qu'on peux faire chez Cryx"
yool1981:
--- Citer ---Ouéééééé on va repartir pour 6 mois de
"Cryx c'est cheat"
--- Fin de citation ---
En même temps on parle de Dibbouk, Cheveux et Portal hein. C'est pas non plus des lapins de 3 semaines.
Cryx est sans doute un cran au-dessus des autres factions mais pas à un point si démesuré que cela enlève du mérite à des gars qui font 5-1 ou 6-0 à chaque tournoi auxquels ils participent.
Un bon joueur avec les listes de Dibbouk a effectivement ses chances dans n'importe quel tournoi (de la même manière qu'un bon joueur Cygnar ou Menoth a ses chances avec des compos optimisées Haley, Caine, Harby, Feora2). Encore faut-il être un bon joueur.
Du coup félicitations les gars !
Krimir:
Je suis entierement d'accord avec toi, c'est juste que c'est gonflant, quand on joue Cryx, d'entendre sans arret ce genre de ouin ouin et qu'avec un podium d'un des plus gros ( le plus gros ?) tournoi de l'année full Cryx, on a pas fini d'entendre pleurer.
Moi je felicites chaudement Dibbouk, Portal et Cheveux, d'avoir sortie les autres pseudo factions du podium.
manu74:
--- Citation de: Krimir le 07 juillet 2014 à 12:44:58 ---Ouéééééé on va repartir pour 6 mois de
"Cryx c'est cheat"
--- Fin de citation ---
"Quelles pleureuses ces Cryx"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique